Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 18:20

{Samantha Lawson}
Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste©️Tumblr/Naoual Younsi
Jessica De Gouw | Posh

Nom, prénom : Samantha Lawson
Âge et date de naissance : 28 ans, née un 3 septembre
Lieu de naiss., origine, nationalité : Américaine, originaire des Hamptons
Boulot, études : Mannequin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Fiancée à Ryan Levinston
État monétaire ($) : $$$$
Traits de caractères : Têtue, jalouse, intransigeante, bosseuse, fashion victim, fidèle, d'apparence orgueilleuse mais en réalité peu sûre d'elle, tendre, énergique, intelligente, fonceuse, enthousiaste, loyale, pessimiste

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.

⊹ Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est nerveuse ou troublée
⊹ Elle ne boit jamais de café, elle préfère le thé
⊹ Quand elle prend un bain, elle aime écouter du Chopin
⊹ Elle ne lit jamais la presse people, ne voulant pas savoir ce qu'on dit d'elle
⊹ Sam fait très attention à son apparence et fait du sport régulièrement
⊹ Malgré son métier, elle n'aime pas être prise en photo
⊹ Peu sûre d'elle, elle cache ce trait de caractère sous une superficialité feinte que les gens interprètent comme de la vanité


destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.


1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
C'est là que je suis née et que j'ai grandit, donc je considère que les Hamptons, c'est mes racines.  J'avais décidé de faire des études de journalisme mais quelques jours avant mon départ pour l'université, j'ai été repérée et on m'a proposé de travailler en tant que mannequin.  Je ne pensais pas que ça fonctionnerait, mais je me suis dit que c'était une expérience à tenter, que je pouvais postposer mon entrée à l'école de journalisme de quelques mois...  Sauf que les contrats se sont enchaînés, j'ai très vite eu du succès et il n'a plus été question pour moi de faire autre chose.  J'ai quitté les Hamptons pendant quelques années avant d'y revenir, et si j'ai aimé vivre à New-York, c'est ici qu'est réellement ma vie.  J'aime cet endroit, je le connais par coeur et ça me rassure, donc je n'ai pas envie d'en partir.
2) PARTICIPEZ-VOUS AUX ACTIVITÉS CARITATIVES?
Bien sûr que j'y participe.  Etant un personnage publique, c'est presque de mon devoir d'ailleurs.  J'ai eu la chance de ne jamais avoir de problèmes d'argent, je peux me permettre de verser un peu de ce que je gagne à ceux qui en ont besoin et de leur offrir quelques heures de mon temps pour récolter des dons.  Certains peuvent penser que je le fais pour la gloire et très sincèrement je m'en fiche.  Je ne suis pas aussi froide qu'il n'y paraît et bien sûr qu'il y a des choses qui me touchent !  Quand on sait qu'on a été utile, ça fait du bien à l'âme...
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
Je voudrais bien ne rien savoir... Hélas nous vivons dans un monde hyper médiatisé et j'en sais quelque chose.  Ca vous voyez, c'est une partie de mon métier que je déteste.  On m'a déjà taxée de droguée invétérée ou d'alcoolique, de fille facile, on m'a dit enceinte, malade... Même morte !  Au début j'essayais de démentir, mais ça fait longtemps à présent que je ne réagis plus.  La presse, il faut faire avec, elle vous érige au rang d'héroïne ou elle vous enterre.  Si vous ne jouez pas le jeu, c'est le déchaînement des flashs qui vous attend et croyez moi c'est tout sauf drôle.  La rumeur, je sais à quel point elle peut être dangereuse, assassine pour celui qui en est la cible, alors autant dire que je serai la dernière personne à y accorder le moindre crédit.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
Je suis fille unique et si on me parle de famille, je n'ai que mon père.  Maman est partie après m'avoir mise au monde, elle a décidé de reprendre sa liberté et de me laisser avec papa.  Vous vous rendez compte ?  Toute ma vie je me suis sentie indésirable, toute ma vie j'ai eu cette terrible certitude que tout le monde allait finir par m'abandonner un jour.  Plus j'aime les gens, plus ça me hante et me fait perdre les pédales.  Mon père a fait ce qu'il a pu, mais c'est un homme d'affaires, son travail lui prenait énormément de temps et j'ai été élevée par des domestiques.  Du coup, je ne connais pas vraiment la stabilité affective et je ne sais pas comment la gérer.  C'est ce qui se passe avec Ryan en ce moment.  Ryan, c'est mon fiancé.  Je le connais depuis les bancs de l'école.  On était potes, puis je suis partie à New-York... A mon retour je me suis rendue compte qu'il m'avait manqué plus qu'il n'aurait dû me manquer, on s'est découverts une complicité insoupçonnée jusque là et je suis tombée amoureuse, pour la première fois.  Bien entendu j'avais eu d'autres petits amis avant, mais ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais pour Ryan.  Quand il m'a demandée en mariage, j'étais folle de bonheur, j'ai accepté sans hésiter.  Et puis... Mes démons sont revenus.  Lui aussi va m'abandonner, n'est-ce pas ?  Je ne peux pas me permettre de l'aimer à ce point, il me faut prendre mes distances pour réussir à faire face à son départ quand ça arrivera.  J'ai tellement bien réussi mon coup qu'il a été voir ailleurs.  Je me suis sentie coupable, j'ai pardonné, mais je ne sais pas quoi faire.  Lui, il veut un enfant... Comment lui faire comprendre que j'ai l'impression que je serai une très mauvaise mère, n'ayant eu aucun modèle à suivre ?  Voilà à quoi se résume ma famille... Beaucoup de non-dits et d'incertitudes.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
L'argent, j'ai grandi en en ayant plus que de nécessaire.  Mon père est un homme riche, j'ai toujours eu ce que je voulais.  Certains disent que l'argent ne fait pas le bonheur, moi j'ai tendance à penser que si c'est vrai, en tout cas il ne faut pas cracher dessus.  Tant qu'à être malheureux, autant ne pas en plus avoir à se demander comment on va payer ses factures, vous ne croyez pas ?  Je ne suis pas obsédée par l'argent, mais j'aime en profiter, faire les boutiques, pouvoir me payer ce que j'ai envie et ne ressentir aucune frustration.  Mon rapport avec lui est sain, il ne m'obsède pas, mais je ne suis pas assez stupide pour penser qu'il peut apporter tout ce dont on a besoin pour être heureux.  Après tout, l'argent de mon père n'a pas convaincu ma mère de rester et de m'aimer...

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Samantha Lawson le Sam 4 Avr - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 18:26

J'en connais une qui sera super heureuse Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2313219130
Bienvenue et superbe choix de scénario et d'avatar Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 1690148146 Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 4277797016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 18:33

Merci beaucoup ! Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2441762901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 19:06

Bienvenue officiellement Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2313219130
Merci de tenter mon scénario, quelle bonne surprise en rentrant Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 975727040
Si tu as la moindre question je suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 19:18

C'est un vrai plaisir de le tenter ! Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 1631170810

J'ai presque fini la fiche, donc si tu vois des choses qui te turlupinent, n'hésite pas à me le dire Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 1638541196
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 19:38

Bienvenue sur le forum. Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 4277797016 Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 1690148146 Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptySam 4 Avr - 20:58

Je vais attendre l'avis de Ryan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 3:43

bienvenuuuuue et très bon choix de scénario I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 3:49

jessica est magnifique (je l'avais adoré dans dracula Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2674064978 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 3107220036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 6:24

Pour moi c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 13:19

Merci à tous pour l'accueil ! Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 2750170112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 13:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 14:43

Je valide alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it EmptyDim 5 Avr - 18:11

Merciiiii ! Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it 3503828950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty
MessageSujet: Re: Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it   Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ lust for life (emma)
» - hatred paralyzes life; love unlight it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: