Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ lust for life (emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:31

{emma jenner}
she'll be the queen of hollywood ©️lilyjames-pictures.tumblr/the corrs
lily james | posh

Nom, prénom : on te le rappelle souvent, qui tu es. Ce nom que tu portes, celui d'une famille illustre, celui de l'actuel doyen de Cambridge, celui d'autres personnages importants de l'université. Tu es née Jenner, ce qui ne te laisse pas de marge d'erreur possible, or tu en aurais bien besoin. On t'a donné le prénom d'Emma, ton père le trouvant joli. Il est suivi de Judith, qui est celui de ta marraine, elle-même professeur à Cambridge.
Âge et date de naissance : tu viens de fêter tes vingt-et-un ans. En effet, tu as vu le jour un quinze janvier, au cours d'une nuit glaciale comme seule l'Angleterre en connaît.
Lieu de naiss., origine, nationalité : née à Cambridge, célèbre ville universitaire située au Nord de Londres, tu es britannique, plus précisément anglaise. Tu ne te connais pas d'autres origines.
Boulot, études : tu es actuellement étudiante en sciences politiques, à l'Université de Cambridge. En effet, tu ne te destines pas à faire carrière au sein de l'administration familiale, tu voudrais devenir diplomate. Voyager, travailler au cœur de la coopération internationale est l'un de tes rêves.
Orientation sexuelle : tu es hétérosexuelle, purement et simplement attirée par les hommes. En effet, l'idée d'aimer les femmes est plutôt répulsive à tes yeux.
Statut civil : officiellement, tu es bel et bien célibataire. Tu n'as pas de relation stable, favorisant l'éphémère à la durée. Toutefois, tu te surprends à développer un certain intérêt vis-à-vis d'un homme, qui t'a été présenté par tes parents.
État monétaire ($) : il est plus que confortable, et ce grâce à ta riche famille ($$$$$). Toutefois, tu penses souvent au jour où tu pourras subvenir à tes besoins par toi-même.
Traits de caractères : appliquée ~ passionnée ~ spontanée ~ souriante ~ pessimiste ~ sensible ~ confiante ~ possessive ~ rancunière ~ lâche ~ drôle ~ jalouse.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Tu es la dernière de la famille Jenner, une position que tu n'as jamais apprécié. Tu as fini par savoir, sans surprise, que tu étais un accident, que tes parents ne te désiraient pas. Tu te sens à l'écart, tu n'as pas l'impression de faire réellement partie de cette famille, tu rêves d'autre chose. ~ D'ordinaire effacée, réservée, tu manifestes clairement un besoin d'attention, depuis maintenant deux petites années. Tu enchaînes les comportements abusifs, et ce de différentes manières : conduite en état d'ivresse, aventures d'un soir, consommation de drogues et vol à l'étalage en font partis. Si tu n'as jamais eu de problème avec les autorités, ce n'est que grâce à l'influence de ta famille. ~ Ceci ne t'empêche pas de réussir dans tes études. Tu te destines à un grand avenir, celui de diplomate. Tu souhaites en effet te démarquer du reste de ta famille, tu te refuses à intégrer l'administration de Cambridge. Tu veux voler de tes propres ailes, ne plus être « la fille de », être connue pour être Emma Jenner, et rien d'autre. ~ Dans les Hamptons, tu es connue pour écumer les night-clubs, mais aussi pour tes notes astronomiques chez les boutiques sur Remsenburg. ~ Tu adores lire. Depuis que tu es toute petite, tu trouves refuge dans la littérature. Tu déplores de ne pas avoir assez de temps pour bouquiner. ~ Tu ne peux pas te passer de chocolat. D'ailleurs, tu es une habituée de chez Godiva. ~ Tous les dimanches, tu prends le brunch non pas avec ta famille, mais avec tes meilleures amies. En effet, tu as beaucoup de difficultés à supporter ta mère, c'est la Guerre Froide entre vous. ~ Tu rêves de voyager. Tu veux parcourir le monde, vivre différemment, connaître d'autres cultures, vivre parmi les autres, apprendre, découvrir, être dépaysée, élargir tes horizons. ~ Tu as appris le Russe, trouvant cette langue ô combien sensuelle. ~ Tu possèdes un voilier, cadeau de ton père à l'occasion de ton dix-huitième anniversaire. La navigation est l'une de tes passions, tu as ainsi pas mal voyagé durant tes vacances, notamment dans les Caraïbes. ~ Côté alcool, tu ne jures que par la vodka. Rien d'autre. Sinon, tu détestes le thé, mauvaise britannique que tu es. Tu lui préfères le frappucino de chez Starbucks, bien plus efficace au réveil, et toujours accompagné d'une cigarette. ~ Tu as récemment adopté un chiot labrador, Lucky. Celui-ci t'accompagne à peu près partout désormais, et tout le monde s'extasie sur sa robe champagne et sa bouille pleine de vivacité. ~ Côté sport, tu pratiques l'équitation depuis l'âge de huit ans. Tu as un temps envisagé de posséder ta propre écurie de compétition, mais c'est une chute à tes dix-neuf ans qui t'y a fait renoncé. Toutefois, tu montes encore, pour le plaisir. ~ Tu es fascinée par les mouettes, ainsi que la pluie. Il t'arrive de rester de longues heures sur la plage, à nourrir ces oiseaux de pain, ou à demeurer sous la pluie, attendant la pneumonie. ~ Tu as perdu ta virginité à l'âge de quinze ans, dans les bras d'un garçon de vingt ans. Celui-ci t'a plaquée peu après, ayant obtenu de dépuceler Emma Jenner. Ça t'a brisé le cœur. ~ Tu ne te vois pas mère. Non que tu détestes les enfants. Mais, tu ne te penses pas capable d'en élever correctement. Ni de te fixer assez longtemps avec un homme pour leur offrir un environnement stable.


before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Emma Jenner le Ven 3 Avr - 16:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:31



Then I guess she had to crash
Valium would have helped that dash
She said, hey babe, take a walk on the wild side
I said, hey honey, take a walk on the wild side.

© mslilyjames/lyrics by lou reed.


Tu prends une profonde inspiration. Tu t'ennuies fermement. Tu ne te sens pas à ton aise. Et pourtant, tu t'efforces de faire ce que ta mère te répète de faire : te tenir droite sur ta chaise, être polie et manger avec la bonne fourchette. Tu as horreur des dîners organisés par tes parents. Ils sont souvent l'occasion de te présenter leurs innombrables amis de Cambridge, quand il ne s'agit pas de fils de bonne famille destinés à te remettre sur le droit chemin. A les attendre, tu as deux options : intégrer l'administration de Cambridge, ou bien épouser un homme influent et élever vos enfants. Tu as l'impression que c'est dans cette optique que tu es ici, ce soir, à leur table. « Alors, William, parlez-nous de votre dernier voyage, » entends-tu alors de la bouche de ta mère. Tu te retiens de soupirer, baissant les yeux sur ta salade. Tu sens l'ennui mortel pointer le bout de son nez. Tu te demandes même si tu vas supporter, encore une fois, d'entendre les péripéties d'éternelles négociations au cœur d'un voyage d'affaires. « Et bien, comme vous le savez, je suis allé à Melbourne le mois dernier. C'était juste ... dingue. On logeait dans Fitzroy, un quartier extraordinaire. Le genre d'endroit où vous bougez à pied ou en tram', avec ce côté bohème. Le matin, on bossait, mais on avait le reste du temps pour nous ... » Tu relèves la tête, pour le couper d'un revers de la main. « En clair, vous étiez là pour consommer, non ? » Ton ton est sec, tranchant. Tu sens le regard lourd de désapprobation de ta mère. Elle te fusille du regard, mais tu t'en fiches. Tu perçois un sourire chez ce dénommé William, tu ne comprends pas vraiment pourquoi. « J'ai certainement plus découvert au cours de ce séjour que vous ne l'avez fait de votre vie, Emma. Si je peux me permettre, » te répond t-il avec un éclat de rire. Tu ressens comme une pointe de colère chez toi. Et en même temps, de curiosité. Parce que, jamais, ça n'est arrivé. D'ordinaire, on ignore, on excuse tes remarques. Et lui, il va droit au but. Il te répond, face à face. Tu te surprends à sourire. « Vous croyez ? Dîtes m'en plus, je vous en prie. » Te voici bien étrange, à lui donner du je vous en prie. D'ailleurs, tu n'as pas cessé de le vouvoyer, ce qui ne te ressemble pas. Tu peux voir un sourire plaqué sur ses lèvres. Il a l'air amusé. « La plus grande découverte, ce sont les gens, Emma. Ce sont eux, plus que n'importe quel livre, qui vous feront découvrir un endroit. Vous est-il déjà arrivé, de vous assoir à la terrasse d'un café, de vous imprégner de l'atmosphère qui y règne, de parler à ceux qui vous entourent ? J'entends par-là les gens du coin, et non les touristes. » Tu secoues la tête, impatiente d'entendre ce qu'il a à te dire. Parce que, cette façon de voir le monde, ça te fait rêver. Alors, tu te sens comme transportée, à mesure que tu l'entends parler des cafés, des galeries d'art, de musique new wave, de l'air marin, et surtout, des gens. Des choses que tu ne connais pas, ne connaissant du monde que ses hôtels et ses V.I.P. rooms. (...) « Emma ? » Tu sursautes, relevant la tête. Tu es assise, pieds nus, sur le rebord de la fenêtre, cigarette à la main. Tu croyais échapper à tout le monde, ici. Il s'avère que non. « Qu'est ce que vous voulez ? Laissez-moi deviner, ma mère vous envoie ? » Tu tires une bouffée de ta cigarette. A tous les coups, il est là pour t'espionner. Oui, ce doit être cela. Alors, il te prend ta cigarette des mains, pour tirer dessus à son tour, et te la remettre exactement entre l'index et le majeur. « Tu es toujours aussi charmante ? » entends-tu dire, provoquant un éclat de rire chez toi. Tu hausses les épaules. Bon sang, tu hais cette maison. Tu as tellement l'impression de ne pas être chez toi. « Seulement lorsque mes parents me présentent l'un de leurs amis, » réponds-tu. Tu quittes la vitre des yeux, pour le regarder en face. Tu remarques alors ce regard, profond, marqué. Tu y décèles quelque chose, tu ne sais pas quoi. Probablement la même chose qui a fait que tu es restée accrochée à ses mots durant tout le dîner. « Je vois, » finit-il par dire. Tu soupires, lançant : « Comment ça, je vois ? » Tu te sens presque indignée. Comment peut-il se permettre de te juger, alors qu'il ne te connaît même pas ? Tu t'es trompée, il est comme tous les autres. « Tu n'es pas celle que tu prétends être, j'en suis certain. » Cette fois, tu te relèves brusquement, ramassant tes escarpins. Tu tournes les talons. D'ailleurs, il devrait s'estimer heureux que tu ne lui aies pas envoyé une de tes chaussures dans la figure. « Tu peux être furieuse, mais je finirai par découvrir ce qui se cache derrière les fringues, Emma Jenner ! » entends-tu s'exclamer, derrière toi.



Dernière édition par Emma Jenner le Dim 5 Avr - 14:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:45

bienvenuuuuue ~ lust for life (emma) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:48

je te remercie ~ lust for life (emma) 164443032
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:55

SISTTTEEERRR. ~ lust for life (emma) 3643504278 ~ lust for life (emma) 3643504278 ~ lust for life (emma) 3643504278 ~ lust for life (emma) 3528547011
Bienvenue sur le forum, je te réserve le prédef et l'avatar pour sept jours et je vais aller fangirl dans mon coin. ~ lust for life (emma) 3596832714 ~ lust for life (emma) 2441762901 ~ lust for life (emma) 3307672025
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 13:56

merci beaucoup toi ~ lust for life (emma) 4277797016
j'espère qu'elle te plaira, et merci pour la réservation sister ~ lust for life (emma) 2441762901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 15:07

La belle Lily dieu ~ lust for life (emma) 2010347858
Bienvenue ~ lust for life (emma) 4277797016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 15:16

je te remercie ~ lust for life (emma) 3063987292
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 15:38

Bienvenue et bon courage ~ lust for life (emma) 1690148146 ~ lust for life (emma) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 15:41

thaaaaaanks ~ lust for life (emma) 2405037096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 16:12

Lily est superbe, Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 16:15

je te remercie ~ lust for life (emma) 3756739786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 18:51

je ne connaissais pas lily, elle est jolie ~ lust for life (emma) 3961480508
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyVen 3 Avr - 19:11

oooh, la petite soeurette. ~ lust for life (emma) 1690148146 ~ lust for life (emma) 2313219130
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptySam 4 Avr - 4:30

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptySam 4 Avr - 5:05

Lily te va à merveille. ~ lust for life (emma) 2674064978
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptySam 4 Avr - 5:47

merci, mathilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) EmptyDim 5 Avr - 15:11

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





~ lust for life (emma) Empty
MessageSujet: Re: ~ lust for life (emma)   ~ lust for life (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ lust for life (emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - hatred paralyzes life; love unlight it.
» Samantha Lawson ∾ I really enjoy life I'm just not good at it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: