Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Serra Fairfox
magic, madness, heaven, sin
Serra Fairfox


Mails : 65
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : --
Face : zoey deutch.
Years-old : twenty something.
Heart status : whatever.
Job + $ : ---

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

(M) DYLAN O'BRIEN - libre. Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN - libre.   (M) DYLAN O'BRIEN - libre. EmptyLun 30 Mar - 23:51

blood of my own; blood of theirs; blood shared. ©octaviblake/unknow
y | posh

NOM/PRÉNOM: Le prénom et le nom est au choix, il ne partage pas le même père, Seth étant le fils du mari présent de la mère de Serra, et de sa mère. Il est son demi-frère. ÂGE: Vingt et un à vingt-trois ans, pas plus. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Tout comme Serra, ils sont née à New York, Queens et sont américain. STATUT CIVIL: Au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Au choix. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, si jamais consulter la liste des métiers, mais étudiant pour le moment. STATUT MONÉTAIRE: Il n'est pas pauvre mais pas riche. GROUPE: Spoilt ou Filthy. TRAITS DE CARACTÈRE: Drôle, grand coeur, maladroit, aventurier, curieux, brillant, rusé, adore faire des mauvais coups.
dylan o'brien est mon premier choix, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre; andrew garfield, nathaniel buzolic, tyler posey, alex pettyfer, etc.

- Y est tout simplement le demi-frère de Serra, ils sont la même mère mais un père différent.
- Leurs parents sont morts. Serra n'a jamais connu son père, qui est mort d'un cancer lorsqu'elle était toute jeune. Le père de Seth et leur mère sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait vingt-deux ans et lui seize/dix-sept ans. C'est donc elle qui a prit Seth en charge jusqu'à ces vingt et un ans. Ils sont énormément prêt l'un de l'autre.
- Y adore faire des coups à Serra, et avec le poisson d'avril qui vient de passer, il ne l'a pas manquer, disons-le.
- Tout est au choix niveau relation et métier. Si vous n'êtes pas sûr, il y a les jolies mp.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
SERRA RYDER - Soeur et frère, de même sang, de la même famille. Y et Serra ne partage pas le même père, mais c'est un détail pour eux. Après la mort du père de Serra, alors qu'elle n'avait qu'a peine deux ans, sa mère s'est remarié avec un homme et a eu un enfant; Y. Ils ont été élevé comme frère et soeur. Lorsque leurs parents sont décédé dans un accident de voiture, Serra pris en charge son jeune frère. Y qui étudie à l'Université, a récemment apprit pour le 'mariage' de sa soeur qui allait venir bientôt. Disons qu'il n'est pas exactement en accord avec celui-ci. (liens avec Blake Ryder à déterminé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - libre.   (M) DYLAN O'BRIEN - libre. EmptySam 4 Avr - 11:25

HELLO SISTER JE VIENS T'EMBETER (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2674064978
Quelqu'un va regretter de m'avoir dans ses pattes (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2674064978 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2674064978 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2441762901
J'espère que tu voudras toujours de moi après que j'ai malencontreusement balancé ton mari d'un ravin. (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 748409558
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fairfox
magic, madness, heaven, sin
Serra Fairfox


Mails : 65
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : --
Face : zoey deutch.
Years-old : twenty something.
Heart status : whatever.
Job + $ : ---

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

(M) DYLAN O'BRIEN - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - libre.   (M) DYLAN O'BRIEN - libre. EmptySam 4 Avr - 15:26

Ohhhhhh. (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2313219130 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2313219130 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2313219130 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2313219130 Merci merci merciiiiiii. (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 3961480508 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2192077239 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2015156803 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2015156803 (M) DYLAN O'BRIEN - libre. 2015156803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DYLAN O'BRIEN - libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - libre.   (M) DYLAN O'BRIEN - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) BOB MORLEY - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) BEN BARNES - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: