Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 downtown, driving to the hamptons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

downtown, driving to the hamptons. Empty
MessageSujet: downtown, driving to the hamptons.   downtown, driving to the hamptons. EmptyVen 27 Mar - 1:24

money is the anthem of sucess, everyone knows it.
downtown driving to the hamptons
Madame Sullivan, femme de John Sullivan, sourit en recevant son verre d'eau à sa table du Country Club. Une habituée qui revient avec des amies histoire de papoter entre elles. Elle pose le verre sur la table sans même y toucher. Elle soupire en se tournant vers son amie. « Et bien, regarde qui voilà! » Julia Kingston se retourne pour voir de qui Georgia peut bien parler. Il s'agit du jeune couple anglais, Tyson et Jane Andrews, tout nouvellement marié, qui attire tous les regards par leur grâce. Ou tout simplement par la bague gigantesque de Jane. Peut-être même qu'il s'agit de ces vêtements, toute en Marc Jabobs. « Elle a grossit, vous croyez qu'elle est enceinte? » De son côté, Claire Martins roule les yeux, visiblement exaspéré. « Nouvellement mariés et futur parents. C'est leur année je crois bien! » Les trois dames finissent par oublier l'arrivé du couple pour se concentrer de nouveau sur leur verre d'eau, toujours impeccable et plein sur la table. « Encore? Ils m'ont exaspéré tous l'été passé! Je n'en peux plus. Je préfère voir un de ces... bas de gamme par ici qu'eux. » Jenna attire aussitôt l'attention de Julia qui visiblement n'aime pas les personnes qui ne font pas parti de l'élite. « Tu veux rire je présume? Quelqu'un comme eux, n'a pas affaire ici, Claire. » Les trois dames continuent leur discours alors que dehors, des jeunes adultes préparent un stock d'alcool pour la futur fête dans la grange abandonné. Comme à chaque année, vers le mois d'avril, la clientèle et l'achalandage des Hamptons reprend son plein. L'élite reprend sa place souveraine et les autres suivent la cadence. Que ce soit pour un weekend, pour une semaine ou pour toute la durée des vacances, les habitants des Hamptons savent à quel point cet endroit est magique, luxueux, mais surtout, un paradis terrestre. Pour survivre au Hamptons, il n'y a que quelques règles simples; Tentez d'être invité par les grandes fêtes, faites vous des contacts, ayez de l'argent ou prétendez en avoir, faites scandales ou du moins faites bonne impression et finalement, soyez plus grand que les Hamptons.
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
 
downtown, driving to the hamptons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE HAMPTONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: WELCOME TO THE HAMPTONS, WORLDS OF LUXURY. :: Revenge In The Hamptons-
Sauter vers: