Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ∻ my heart was born out of the fire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

∻ my heart was born out of the fire.  Empty
MessageSujet: ∻ my heart was born out of the fire.    ∻ my heart was born out of the fire.  EmptyJeu 26 Mar - 13:10

{rozen steyn}
Wolves and girls. Both have sharp teeth.
©️coyotes, clau/black widow
eliza taylor | posh

Nom, prénom : Rozen Elsie Steyn.
Âge et date de naissance : 25 ans, le 13 juin 1990.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Los Angeles, Néerlandaises (Pays-Bas), Américaine.
Boulot, études : Possède un master en sciences de gestion et de finance, est contrôleuse de gestion et apprends les bases auprès de son oncle pour reprendre l'entreprise Steyn un jour.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut civil : Célibataire.
État monétaire ($) : Riche, $$$$$.
Traits de caractères : Réfléchie, calme, logique, bosseuse, souriante, sociable, dynamique, méfiante, paraît froide, peu s'avérer manipulatrice, intelligente, futée, rusée, sarcastique, ironique, directe, ambitieuse, maladroite, jalouse, entreprenante, patiente, imprévisible.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
La famille était l'une des choses les plus précieuse à ses yeux, elle idéalisait la sienne et avait tendance à vivre avec des visières, avec une vision très utopique des choses, du monde. Elle est redescendue de haut avec l'âge et surtout avec l'accident qui a tué ses parents et révélé la vraie nature du reste de sa famille. / Elle a beaucoup changer ces dernières années, elle s'est endurcie, est devenue plus méfiante, s'est découverte des qualités de manipulatrice. Elle est quand même restée sensiblement la même avec une carapace en plus. / Elle est très ouverte d'esprit, elle-même ne suivant pas le moule qu'on lui prédestinait : elle est bi, elle est blonde mais intelligente et surtout, c'est une femme aux ambition très grandes. Elle veut reprendre possession du business de son père coûte que coûte. / Elle s'oublie parfois dans son boulot, travaillant si ardemment qu'elle se tue à la tâche et ne se laisse plus un instant de plaisir. Heureusement, elle connait des gens qui tiennent à elle et veulent son bien et la force à sortir de son train train habituel. / Elle s'attache difficilement aux gens, très méfiante qu'on veuille son argent ou sa réputation, mais une fois qu'elle vous fait confiance, elle combattra le monde pour vous. / Elle aime l'égalité et faire les choses juste et bien, elle participe à toute oeuvre caritative qu'elle connait et donne de son temps pour les plus démunis. / Au fond, c'est une grande geek qui adore la télévision, les livres, les films, la nouvelle technologie, une vraie nerd. Si elle avait moins d'ambition, elle passerait son temps à cela. / Elle n'est pas très bavarde, mais elle déteste avoir tord et là, sa langue se délie.


before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Rozen Steyn le Lun 6 Avr - 12:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

∻ my heart was born out of the fire.  Empty
MessageSujet: Re: ∻ my heart was born out of the fire.    ∻ my heart was born out of the fire.  EmptyMar 31 Mar - 19:30

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.

1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
J'y habite depuis gamine, je ne les quitte que quand je suis obligée. C'est un endroit qui me rappelle ma famille et regorge de souvenirs, un endroit important surtout depuis qu'ils sont morts puisque c'est la seule chose qui me reste d'eux : des souvenirs. Ma vie est là-bas de toute façon, je ne me vois pas quitter cet endroit de si tôt. La seule chose qui m'y oblige est le boulot et quand bien même, j'essayerai toujours d'y revenir un maximum.
2) PARTICIPEZ-VOUS AU ACTIVITÉS CARITATIVES?
Bien sûr, cela va de soi ! Ces activités sont très importantes, je ne me verrai pas les ignorer pour quelque raison que ce soit. Tout le monde devrait y participer, ce devrait être impératif. Certaines personnes sont forcément égoïstes et égocentriques, mais je respecte beaucoup les personnes qui prennent leur temps pour les autres et c'est une valeur importante à mes yeux.
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
Bien malgré moi, en fait. Disons que dans le monde dans lequel je vis, ce n'est pas une chose qu'on arrive à éviter ou ignorer : les rumeurs parviennent à vos oreilles que vous le vouliez ou non. L'important au final, c'est ce qu'on en fait et s'il est sage d'y croire ou pas. Parfois, même les rumeurs les plus improbables sont vraies, et d'autres fois, ce sont de graves calomnies. Mais elles peuvent vous ouvrir des portes insoupçonnées et vous révéler de gros secrets.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
Brisée est le mot adéquat. Mes parents sont morts et cela a mis ma famille en petits morceaux, tous ses membres sont cassés à leur manière. Nous avons été recueillies par mon oncle dont une facette insoupçonnée s'est révélée à moi : il semble moins attristé que je ne l'aurai cru par la mort de mes parents, comme si tout cela au fond l'arrangeait grandement. Ma soeur aînée a prit son envol en nous laissant derrière sans jamais réellement s'inquiéter de nous, ce dont je n'aurai pas soupçonner. Mais qui suis-je pour dire ce genre de chose alors que j'ai fait pareil récemment, laissant ma soeur aux mains de cet oncle. Je m'efforce de la laisser venir chez moi un maximum, de l'aider à se reconstruire, mais je ne suis pas sûre d'avoir fait que du bien à cette dernière. On a toutes mal, on est toutes brisées.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
Je n'aime pas les classes, je ne suis pas avide d'argent, mais je vous mentirais si je n'avouais pas vivre très bien en ayant pas à me soucier de mes fins de mois. Je connais des gens qui en veulent à ces différences, qui ne comprennent pas que même nous, les riches, parvenons à ne pas être heureux et je ne peux pas les blâmer. On a ce qu'on veut, quand on veut, la plupart ne bossent même pas pour l'obtenir et on parvient encore à se plaindre. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement.
Revenir en haut Aller en bas
 
∻ my heart was born out of the fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † i was born sick, but I love it
» - sometimes it's hard to follow your heart.
» ☪ you were a fire caught in a storm.
» I have a thick skin and an elastic heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DIAMONDS ARE A GIRL'S BEST FRIEND. :: Where We All Come Alive-
Sauter vers: