Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir.  Empty
MessageSujet: au revoir.    au revoir.  EmptyDim 12 Avr - 9:24

Bonjour tout le monde !
Alors, ce n'est pas une absence que je viens poster ici, mais un départ. En effet, j'aime beaucoup votre forum, j'ai eu un réel coup de cœur, mais ça fait trois jours que j'attends ma validation et la patience n'est franchement pas mon fort. J'ai voulu prendre un scénario pour faire plaisir à quelqu'un et quand je vois que la personne qui a créé ce scénario passe tous les jours sur le forum, valide d'autres personnages qui ont terminé leur fiche après moi sans même sembler un peu heureuse que je tente son scénario, ça a tendance à m'attrister un peu. Je comprends que tout le monde a sa vie en dehors du monde du rpg et je le respecte de tout mon cœur et peut-être ne vient-elle simplement pas me parler juste parce que je ne corresponds pas à ses attentes ? Je n'en sais rien, quoiqu'il en soit, j'aurais aimé être fixée. Mon message n'est en aucun cas une attaque, sachez-le. Gérer un forum n'est pas facile, je le sais très bien et je vous souhaite un très bon courage pour la suite, mais malheureusement, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Drifting Away Through Sea :: At The Edge Of Night-
Sauter vers: