Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scénario/validation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scénario/validation. Empty
MessageSujet: scénario/validation.   scénario/validation. EmptyVen 10 Avr - 4:41

Bonjour, I love you
J'ai envoyé un mp hier, concernant Caecilia et Eleanor qui tentaient toutes deux mon scénario, quant à leur validation, la politique que vous appliquiez/suggériez lors d'une compétition. Elles ont toutes les deux été validées... Comment choisir alors qu'elles sont validées désormais avec la présence d'Alex dans leurs histoires ? On a donc deux joueuses validées pour un même rôle scénario/validation. 1838937903
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

scénario/validation. Empty
MessageSujet: Re: scénario/validation.   scénario/validation. EmptyVen 10 Avr - 5:39

Bonjour I love you
Je suis navrée, tout cette histoire est ma faute, je me suis emmêlée les pinceaux hier, mon chiot étant en pleine forme et décidé de faire des bêtises. scénario/validation. 3596832714 Dans un premier temps, je vais proposer que tu fasses ton choix comme j'aurai du te le demander au début, ensuite je vais les contacter et leur expliquer mon erreur. Ca m'apprendra de vouloir faire deux choses en même temps, c'est visiblement pas possible quand il y a un chien dans l'équation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario/validation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODÈLE DE SCÉNARIO.
» RECENSER UN SCÉNARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Drifting Away Through Sea-
Sauter vers: