Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 you'll never know (eleanor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyMer 8 Avr - 11:12

{eleanor irwin}
you were like a dream come true. ©️bann/lyrics
emma watson | posh

Nom, prénom : eleanor irwin
Âge et date de naissance : 19 ans, née un 20 mars, début du printemps
Lieu de naiss., origine, nationalité : elle est née en angleterre, pays d'origine de sa famille. pour des raisons professionnelles, la famille Irwin a déménagé aux Etats-Unis et quelques années plus tard dans les hamptons
Boulot, études : passionnée par les études et la transmission du savoir, elanor s'est trouvé une vocation pour l'enseignement. elle est actuellement en première année dans le but de devenir professeur des écoles.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'y a jamais eu de doutes là dessus.
Statut civil : en couple avec jake, un garçon qu'elle a rencontré cette année à l'université.
État monétaire ($) : $$$, elle n'est pas la fille du juge Irwin pour rien. Mais cet argent elle n'en joue pas, ne le montre pas et préfère le redistribuer aux gens qui en ont plus besoin quand elle le peut.
Traits de caractères : volontaire, généreuse, dynamique, discrète, joviale, franche, méfiante, passionnée, douce, têtue.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
elle déteste être dans le noir depuis qu'elle est toute petite. cette peur s'est renforcée depuis l'agression de son père qui s'est déroulée en pleine nuit. + elle pourrait passer des heures à étudier. elle aime apprendre de nouvelles choses, se cultiver, avoir assez de savoir pour adapter son comportement à toute personne ou situation. c'est ça la vraie richesse. + elle reverse la moitié de son argent de poche à une association. elle a l'impression de se sentir utile comme ça. + malgré son côté altruiste et bienveillante, eleanor peut parfois se comporter comme une peste lorsqu'elle n'aime pas les gens. elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime. elle adorerait retrouver celui qui a fait du mal à son père pour le voir derrière les barreaux. + un esprit sain dans un corps sain est son mantra. pilates, course à pied, vélo... la jeune femme adore pratiquer une de ses activités. + eleanor a tendance à manger tout le temps, ce qui étonne les gens lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois. + elle sort avec jake depuis quelques mois. il fait des études de droit et elle l'admire énormément. elle aimerait juste qu'il ne soit pas aussi hautain parfois, notamment avec alex. + alex elle le trouve amusant. elle essaie de le réconforter, elle sait que les divorces ne sont pas faciles. mais elle le trouve intriguant. il n'a pas spécialement de bonnes manières, ni de culture. son père n'a pourtant que des amis hauts placés alors elle s'interroge parfois sur sa présence ici.

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.

1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
Les Hamptons on y est depuis déjà dix ans. J'avais neuf ans quand je suis arrivée ici et j'étais émerveillée. Quand on vient d'angleterre la seule chose qu'on voit c'est de l'herbe, très verte, un peu comme en écosse en fait. Ici tout était parfait, j'avais l'impression d'être une princesse dans un décor de film hollywoodien. Et puis les gens nous ont tout de suite bien accueillis. Je pense que la bonne situation de Papa et sa très grande renommée à New York nous ont aidé. Ma bande de copines s'est très vite établie. Mais derrière les apparences, et surtout en grandissant, j'ai appris que la ville était aussi belle que sournoise. Les rumeurs se créent et se propagent plus vite que la peste. Il ne faut pas faire confiance à tout le monde, croyez-moi.
2) PARTICIPEZ-VOUS AUX ACTIVITÉS CARITATIVES?
Oui, oui, oui et encore oui ! Je crois que c'est vraiment le minimum. Je vis dans une magnifique maison, je ne manque de rien, j'ai beaucoup plus de choses dont je n'ai besoin... je suis obligée d'apporter à eux qui ont moins. Et quand on distribue des vêtements ou de la nourriture, quand on part en mission humanitaire, vous n'imaginez pas le bonheur que cela apporte. Leurs sourires, leurs étonnements, leurs confidences, tout ça n'a pas de prix. Quand je suis partie quelques mois en Afrique j'ai découvert une autre culture, un autre état d'esprit. Depuis que je suis revenue j'essaie de passer minimum une fois par semaine à l'association make a wish. Réaliser les rêves d'enfants malades, c'est vraiment quelque chose.
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
Je n'ai pas le choix, j'ai été victime de deux d'entre elles. Une vraie et une fausse. D'ailleurs j'aurais préféré que la vraie ne se fasse pas connaitre. L'agression de mon père ne regardait pas la population des Hamptons. S'il avait envie d'en parler il l'aurait fait et à un nombre restreint de personne. Pendant des semaines les gens nous ont regardé avec pitié voir peur. On était devenus les gens à moins fréquenter parce qu'on représentait le danger. Mon père a été victime d'atroces rumeurs sur le fait qu'il baignait dans des histoires très louches, qu'on faisait partie de la mafia... Ma mère en a beaucoup souffert. Heureusement (ou pas d'ailleurs) Alex est arrivé. Du coup les rumeurs se sont portés sur le fait que je me tapais deux garçons en même temps. Jake était énervé mais il sait que je ne suis pas ce genre de fille. J'étais plutôt contente, ça a permis à mes parents de respirer un peu.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
Ma famille est tout simplement ma vie. Je sais que ça parait idiot, cliché et tout ce que vous voulez mais j'ai eu la chance d'avoir un entourage incroyable. Je suis fille unique alors c'est toujours un peu délicat le moment de l'enfance ou de l'adolescence. Je ne pouvais pas trouver de soutien contre mes parents. Je me suis rapidement rendue compte que je n'en avais pas besoin. Mes parents ne se sont opposés à aucune de mes envies, aucune de mes sorties ou de mes projets. Ils ont toujours été présents. Depuis l'agression de mon père j'ai tendance à rester beaucoup plus à la maison. J'ai envie de les protéger. Nos rapports se sont un peu inversés, même si mon père m'assure qu'il n'y a plus aucun risque. La seule chose qui me rassure un peu depuis quelques semaine, c'est la présence d'Alex. Un garçon en plus va probablement dissuader l'agresseur de revenir.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
Je ne me sens pas concernée. Oui on a de l'argent, beaucoup même. Oui on a de la chance, oui on en profite et oui parfois on en joue. Mais on a conscience que le monde ne ressemble pas aux Hamptons et on essaie du mieux possible de redistribuer ce qu'il nous reste. Je pense que je ne me rends pas vraiment compte de tout cela parce qu'on fait partie de l'élite ici. Ce genre de mots que je déteste... Mais bon l'argent, les classes sociales, tout ça est une réalité. Il faut composer avec. Et je serais une menteuse si je disais que je n'aimais pas l'argent. Le respect par contre, c'est de ne pas l'étaler aux yeux des autres.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Eleanor Irwin le Jeu 9 Avr - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyMer 8 Avr - 12:00

Emma est sublissime I love you bienvenuuuuue you'll never know (eleanor) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyMer 8 Avr - 15:24

Merci Presley ! Ce choix d'avatar you'll never know (eleanor) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyMer 8 Avr - 18:23

Emma Watson you'll never know (eleanor) 3961480508 you'll never know (eleanor) 2313219130
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyJeu 9 Avr - 3:50

I love you you'll never know (eleanor) 3363102612 I love you you'll never know (eleanor) 3363102612 I love you you'll never know (eleanor) 3363102612 I love you you'll never know (eleanor) 3363102612
emma I love you
bienvenue I love you
et voilà.
you'll never know (eleanor) 3363102612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyJeu 9 Avr - 4:46

cet avatar et ce choix de scénario you'll never know (eleanor) 3961480508
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyJeu 9 Avr - 4:56

Haaaaa merci tout le monde I love you
Je cherche des liens alors n'hésitez pas à venir dans ma boite MP hein Wink Je cherche en particulier une bande de copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyJeu 9 Avr - 7:50

Emma est magnifique !
Bienvenue ! you'll never know (eleanor) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) EmptyVen 10 Avr - 15:52

Je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you'll never know (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: you'll never know (eleanor)   you'll never know (eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll never know (eleanor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: