Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) ARMIE HAMMER - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ARMIE HAMMER - libre Empty
MessageSujet: (M) ARMIE HAMMER - libre   (M) ARMIE HAMMER - libre EmptyMar 7 Avr - 11:06

citation ici. ©️armiehammerdaily/lyrics
rhett | posh

NOM/PRÉNOM: Rhett, négociable. ÂGE: entre vingt-sept et trente ans . LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Né à New York, il est américain. STATUT CIVIL: Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE: Complètement hétérosexuelle, il aime trop les femmes. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix, mais pourquoi pas héritier de l'empire de son père, ou bien avec un titre de royauté, c'est carrément négociable, à voir comment vous voyez le personnage. STATUT MONÉTAIRE: $$$$$. GROUPE: Posh. TRAITS DE CARACTÈRE: Jaloux, rancunier, caractériel, stratège, déterminé, joueur, protecteur, impulsif... Enfin, j'ai vraiment envie que vous vous l'appropriez.
armie hammer, garrett hedlund, hunter parrish.

- Son père lui a (largement) suggéré une femme avec qui il devrait se fiancer, pour entretenir son image, sa popularité, c'est à voir. Il la connait depuis toujours et peut très bien s'entendre avec elle (même avoir eu déjà une aventure avec elle), ou bien la détester. Il avait d'abord longuement refusé puis a finalement accepté.
- Il a un gros caractère, du genre à ne jamais se laisser faire. Il ne montre que peu ce qu'il ressent.
C'est vrai que le personnage est vraiment à s'approprier, je n'ai pas de point de fixe. Tout reste négociable, à voir ensemble, avec vos idées en plus.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
ERIN HARPER - Amis depuis quelques années, Rhett est parti pendant un an -ou moins, et c'est à son retour d'il y a un an que les deux se sont vraiment rapprochés, sans jamais s'embrasser. Quelques temps après son retour, son paternel lui a demandé d'annoncer ses fiançailles à une femme d'un bon parti, mais surtout fille des amis des parents de Rhett -peut-être même qu'ils pouvaient avoir eu une aventure ensemble ou au contraire se détestaient. Etant d'un naturel qui ne se laisse pas faire et qui n'aime pas vraiment qu'on lui impose des choses, il a d'abord refusé mais a finalement pensé que cela pourrait lui être profitable, surtout qu'elle n'était pas la pire des femmes. Malheureusement, Erin comptait bien plus qu'il n'aurait pu le dire -et a d'ailleurs mis du temps à lui annoncer, tout comme elle fut blessée, malgré que ni l'un ni l'autre ne se soient avouer ce qui les liait. De plus, cette prochaine union avec une autre prochaine femme leur livre une tentation plus grande qu'elle ne l'était déjà. Mais Rhett tente vraiment -pour une fois, ou non, de faire fonctionner la relation avec sa fiancée tandis qu'Erin n'hésite pas à flirter avec d'autres hommes.

Citation :
destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.


don't worry, be happy.
Arrivée devant la porte de son ami, Erin frappait avec férocité sur le bois, voulant signaler sa présence, pour qu'elle le voit enfin. Deux semaines s'étaient écoulées sans qu'il ne réponde à aucun de ses messages, à aucun de ses appels et elle ne pourrait même pas affirmer qu'il écoutait les longs messages vocaux qu'elle lui laissait. Que s'était-il passé pour qu'ils en soient à ce stade où il l'ignorait complètement alors qu'ils avaient été très proches. C'était l'incompréhension totale. Ce poing agissant sur la porte montrait alors sa détermination à bien comprendre ce qu'il lui reprochait, si tel était le cas. Et elle ne partirait pas tant qu'il ne lui aurait pas ouvert la porte, et répondu. - Je sais que tu es là, Rhett. Et je ne partirai pas. Tu me connais quand même, quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne m'arrête pas. Comme toi d'ailleurs. Son ton était purement colérique, parce qu'elle l'était contre lui. Finalement, elle fut surprise de la rapidité à laquelle il lui fit face. Ni une, ni deux, la belle Harper rentrait dans son domicile. Après tout, elle ne savait pas pourquoi il avait été ainsi, il aurait donc très bien pu lui refermer la porte au nez. - Maintenant, tu me parles. Sec, totalement sec, afin qu'il comprenne dans quel état d'esprit elle se trouvait. Ses bras se croisaient sur sa poitrine, en attente d'une réponse du jeune homme qui s'appuyait contre un meuble. - J'ai bien vu tes messages et tes appels, mais j'ai été très pris dernièrement. - Tu l'es toujours, mais tu trouves toujours un moment, alors ça ne marche pas avec moi. Je veux juste la vérité. Rhett se redressait du meuble, la regardant droit dans les yeux, ce qu'elle faisait elle aussi depuis le début. - Arrête Erin. Je n'ai aucun compte à te rendre. Voilà qu'il se mettait lui aussi à adopter un ton sec, alors qu'il était celui à blâmer. La scène aurait pu être celle d'un couple. Ils n'en étaient pourtant aucunement un. La brunette se calmait, en espérant que cette option marcherait mieux, aussi blessé de la réaction qu'il prenait. - Je n'aime juste pas quand tu es distant. Elle s'était avancée et rapprochée de son ami, la tête désormais posée contre lui. - En fait, tu as bien raison. Il y a quelque chose que je dois t'annoncer. Il décidait tout d'un coup de finalement lui parler. Et elle en était bien heureuse. Elle ne dit rien, attendant simplement qu'il s'explique, se retirant de quelques centimètres de lui. - Je vais me marier. Rien ne put sortir des lèvres de la fille Harper, totalement ébahie par ce qu'il lui disait. Sa phrase était tellement courte et brève, mais en même temps si précise. Elle ne le prenait pas souvent au sérieux, mais là, elle savait qu'elle devait le croire. Il ne mentait absolument pas, et n'avait pourtant pas l'air enchanté. - Tu m'expliques ? En effet, il y avait sans doute beaucoup de choses à expliquer pour Erin. - Mon père m'a fiancé à Amy, la fille d'un de ses plus proches amis. C'était prévu depuis longtemps. J'ai d'abord catégoriquement refusé, puis j'ai accepté, ça peut être meilleur pour mon image. Il lui annonçait naturellement, comme si la nouvelle était purement normal. Mais non, elle ne l'était pas, et elle lui faisait bien rappeler ce qu'il lui avait dit. - Tu m'as pourtant affirmé que tu ne voudrais jamais te marier. Ou en tout cas, pas dans les années à venir. - Je sais. J'ai simplement changé d'avis. Et puis, elle est très belle, plus que belle. Il souriait, il rigolait de cette dernière phrase, essayant sans doute de détendre l'atmosphère. Racontait-il vrai ? Était-il heureux de cette prochaine union ? Erin, elle, était en colère contre lui, encore une fois, et pour une autre raison que la toute première. Il fallait simplement qu'elle la cache, parce que cette colère était toute sauf normal. - Bien, je suis donc très heureuse pour toi. Sur sa bouche ornait un sourire très convaincant, pourtant il n'avait absolument pas lieu d'être, puisqu'elle était toute sauf heureuse pour lui.
endless journeys, let's start with morning:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ARMIE HAMMER - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) BOB MORLEY - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) BEN BARNES - libre
» (M) AU CHOIX - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: