Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 be strong + betsie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 13:32

{betsie lowell}
Internet c’est comme une chambre forte qui aurait une porte de secours grillagée.
Je n’ai pas besoin de marteau-piqueur ni de bombe atomique pour y entrer.
Il me suffit de passer par la porte. ©️http://emilybettfans.tumblr.com/
emily bett rickards | FILTHY

Nom, prénom : Lowell est un pseudonyme que je me suis donnée après ma fuite. Je ne voulais pas être retrouvée et la meilleure solution était de changer de nom. Après, avec mes talents à l’ordinateur, c’était plutôt facile pour moi de le faire. Elizabeth est également un pseudonyme que j'utilise. En réalité, c’était le nom de ma grand-mère maternelle et je voulais lui faire honneur. Par contre, pour ne pas être reconnue sur la net durant mon enfance, j’utilisais le surnom Betsie et du coup, aujourd’hui je l’utilise parce que j’adore ce surnom !
Âge et date de naissance : Je suis née le 16 mars 1992 ce qui fait que j'ai présentement vingt-deux ans, par contre, il arrive que par moment, je fasse plus vieille ou alors plus jeune que mon âge. Tout dépend de la manière dont je suis vêtue ou encore mon attitude.
Lieu de naiss., origine, nationalité : ici. Je suis née à Corpus Christi une petite ville côtière du Texas, mais j'ai voyagé pour fuir ma situation familiale. J'ai des origines américaines et française.
Boulot, études : Je n’ai pas vraiment fait d’étude quoique j’en aie les capacités. Étant numéro un au lycée et super intelligente niveau informatique, j’aurais pu aller au MIT, mais je n’en avais pas la force. Tout mon passé faisait en sorte que je n’arrivais pas à prendre confiance en moi et me trouver un super boulot. Aujourd’hui, je suis une hackeuse professionnelle. Il m’arrive d’arnaquer les gens avec ma meilleure amie, mais je peux également louer mes services pour une modique somme. Tout dépend du travail que je dois accomplir. Je peux faire dans le légal comme l’illégale. J’ai déjà eu quelques problèmes avec la justice, mais comme j’ai souvent aidé la police, il ne pouvait pas vraiment m’arrêter.
Orientation sexuelle : Au dernière nouvelle, je suis cent pour cent hétérosexuelle. J'adore les hommes et leurs forme bien découper. Je ne dirais jamais non à une bonne tablette de chocolat.
Statut civil : je suis malheureusement célibataire, mais je n'ai eu que des relations désastreuses dans ma vie et j'attends toujours le prince charmant.
État monétaire ($) : Je viens d’un milieu modeste. Mon beau-père ne faisait rien pour nous sortir de cette misère. Une chance que je pouvais compter sur ma meilleure amie. Elle faisait en sorte de rendre cette vie meilleure. Seulement, il y a quelques années, j’ai découvert qu’il y avait de l’argent qui se déposait sur mon compte. J’ignore d’où cela vient, mais je dois dire que je remercie cet ange gardien. Je peux enfin vivre correctement sans manquer de rien. ($$$)
Traits de caractères : disons que j’ai un caractère bien à moi et tout dépends de la personne avec qui je partage. Il arrive même que certain traits se contredise, mais pourtant, ils sont bien présent. Je suis du genre : Aimable ; Affectueuse, Boute en train, Chaleureuse, Douce, Naturelle, Ouverte d'esprit, Rêveuse, Souriante, Sympathique, Créative, Débrouillarde, Fidèle, Efficace, Minutieuse, mais malheureusement, je suis également : Agité, Curieuse, Gamine, Obstiné, Sensible, Susceptible, Borné, Dérangée, Impulsive, Imprévisible, Mystérieuse, Perfectionniste, Méfiante, Têtu.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + On m’a pris comme souffre-douleur durant mon adolescence et mon frère n’a jamais rien fait pour m’aider. + Même si je donne l'impression du contraire parce que je suis blonde, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont la Matrice et Avengers. + Je suis une vraie fane de BD et de films en lien avec les super-héros. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. + J’ai déjà fait une tentative de suicide que j’ai regretté immédiatement après. + J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. J’aimerais également me mettre aux arts martiaux, mais pour l’instant je me contente de regarder à la télé. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. + J’ai déjà réussi à pirater le pentagone et je pense que c’est pour cela que la CIA m’a dans leur ligne de mire + Même si j’ai vingt-deux ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue.


before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Betsie Lowell le Lun 6 Avr - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 13:32

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.
« BASE DE DONNÉES…. RECHERCHE FALLON ELEONOR MCCALL…. ERREUR… ÉCHEC… » En voyant ces mots s’afficher sur mon ordinateur, je compris que j’avais finalement réussi à supprimer toutes les informations à mon sujet. Maintenant, je pouvais me faire une nouvelle identité. Cela ne me pris que quelques minutes pour me trouver un nouveau pseudonyme et de me créer l’identité. La raison de ce changement était très simple. Je ne voulais pas être retrouvé.  Je viens d’une famille dysfonctionnelle. Mon père nous battait mon frère et moi et le seul moyen pour moi d’y échapper, c’était passer mes nuit devant l’ordinateur. C’était mon meilleur ami, étrange non ? Je ne pouvais pas parler à mes amis de ce que notre père nous faisait et c’était grâce à l’ordinateur qu’on me sauva le lendemain. En moins de 24h, je me trouvais dans une nouvelle famille. Bien que ce fût ma tante, je ne me sentais pas chez moi. Ma cousine me menait la vie dure. «FALLON ELEONOR MCCALL! RAMÈNE TES FESSES ICI !» … La voix de ma cousine résonnait dans toute la maison. Pourtant je n’avais rien fait, mais elle arrivait toujours à trouver quelques choses à me mettre sur le dos. Sans attendre, mais en traînant les pieds, je descendis dans le salon pour voir ce qu’elle me reprochait encore une fois. « Tu as casser le vase de ma mère. C’était un cadeau de mon père. De ton oncle et tu l’as brisé » C’était complètement faux. J’avais passé la journée dans ma chambre. C’était elle qui l’avait cassé. Je la fusillai du regard, sans ajouter un mot. Ça ne servait à rien de discuter avec elle. Elle voulait toujours le dernier mot. Même sa mère la laissait faire. Au moins ma tante était gentille, mais malgré tout, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette maison.

Avec tout ce que je subissais depuis ma naissance, étant une naissance non désiré, je n’avais jamais réussi à prendre ma place et donc, c’était très facile pour les autres de prendre le dessus et ma cousine s’en rendit compte assez rapidement, seulement, j’avais un toit sur la tête et j’étais bien nourris, donc je restais chez ma tante durant quelques années avant que tout devienne trop dure pour moi de le supporter. À mon arrivée au lycée, je me suis renfermé sur moi-même parce que je ne connaissais personne mise à part ma cousine et mon frère. J’étais la fille coincée de mon école. J’avais une coupe de cheveux vieillots et des lunettes qui me faisait des yeux de mouche. Rien pour m’aider finalement. Seulement, ce n’était que mon apparemment qui ressemblait à la Geek du lycée. Tous les soirs, je filais vers la bibliothèque ou dans ma chambre pour retrouver mon ordinateur. C’était mon meilleur ami, il n’y avait que mon ordinateur qui me comprenait. Pour les autres, j’étais que la petite fille timide et réservé qui se laissait marcher sur les pieds peu importe la situation. Seulement, je n’avais pas pensée que ça irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j’avais aux alentours de quatorze ans, on a commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j’étais devenue le souffre-douleur de tout le monde. Peut-être parce que j’étais douée à l’école ? J’avais hérité d’une mémoire eidétique, ce qui faisait que j’avais de bonnes notes d’en environs toutes les matières. Mais, je n’aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n’aurais jamais cru ce que je ferais par la suite. Ce que j’ignorais, c’était que les remarques des autres allaient autant me toucher. J’ai essayé de changer à plusieurs reprise, mais rien ne marchais, j’étais toujours la Geek et le souffre-douleur. J’aurais pu en parler à mon frère, mais ça n’aurait fait qu’empirer avec les répliques du genre « t’as besoin de ton frère pour te protéger ». Enfin des trucs du genre donc j’ai enduré encore quelques temps jusqu’à sombrer dans la drogue. Ouais, je sais ce que vous vous dites, ce n’est pas une solution, mais bon connaissant mon passé, j’étais très influençable à cette époque et je n’arrivais pas toujours à réfléchir correctement. Je voulais changer, même si ce n’était pas le bon moyen de le faire. Je ne savais plus quoi faire et ce groupe d’élève au lycée était les seuls qui ne jugeaient personne et qui se foutaient complètement du milieu d’où on venait. J’avais du plaisir avec eux, mais ce n’était pas le vrai. C’était que du rêve, mais je m’en foutais, j’étais acceptée, j’arrivais à être un semblant de moi-même avec eux. Après quelques semaines, une des filles a fait une overdose sous mes yeux, et j’en ai fait une… Enfin on m’a amené à l’hôpital à temps. J’aurais pu mourir mais quelqu’un en a décidé autrement. Je n’ai jamais su qui c’était car les médecins m’ont dit qu’il voulait garder l’anonymat, mais j’avais des doutes sur mon frère. Il savait ce que je traversais, enfin on allait au même lycée, mais après quelques semaines, il avait renoncé à me convaincre d’arrêter et puis ses amis faisaient tout pour l’en dissuader également, me traitant de folle. Après ça j’eu tellement honte que j’ai essayé de me suicider. Ouais je sais, je suis une folle et on m’a internée pour ça. Il y avait tellement de chose en cause et tout ce bousculait dans ma tête. Je n’arrivais plus à y voir clair. Je voulais juste y mettre fin, mais je ne fus pas assez intelligente pour le faire hors de l’hôpital.

Après mon internement, je suis allée en désintox parce que j’étais toujours aussi accro à la drogue. Après toutes ces mésaventures, je ne suis pas retourné chez ma tante. J’avais dix-huit ans et j’avais la liberté de décider où aller. N’ayant pas accès à un ordinateur durant ma cure, bon c’était pas tellement vrai, quoique j’aie supplié un des intervenants pour envoyer un mail à ma tante pour avoir des nouvelles ou du moins avoir accès à mes cours et il avait dit oui. J’avais tout prévue. J’avais acquit de l’expérience et le système informatique n’avait plus de secret pour moi. J’arrivais à craquer n’importe quoi. J’avais eu un bon prof aussi. Une semaine plus tard, je me trouvais les deux pieds sur le béton des Hamptons. Ce n’était pas vraiment ma destination, mais j’avais donné rendez-vous à mon professeur et il avait accepté de me rencontrer. Quoique ce n’était toujours pas fait. J’avais réussi à m’acheter un billet avec mes économies… Enfin oui et non. En vérifiant plusieurs fois mon compte, j’avais remarqué qu’il y avait des dépôts réguliers d’une personne anonyme. Était-ce mon frère ? Je ne pense pas du tout. Après la situation au lycée, on ce n’était pas reparler depuis ma sortie et puis, j’avais tout effacé de Fallon McCall. J’avais maintenant changé de nom pour Betsie Lowell depuis maintenant quatre ans et je ne l’avais pas revu, mais quelque chose me tracassait. Qui était mon sauver d’il y a six ans et qui déposait de l’argent dans mon compte depuis quelques années maintenant. J’avais effacé toute trace de mon ancienne vie, mise à part une seule personne avec qui j’avais gardé contact. Elle avait toujours été là pour moi. Maintenant j’avais bien l’intention de la vivre pleinement.


Dernière édition par Betsie Lowell le Lun 6 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 13:59

La belle Emily be strong + betsie 2313219130
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:01

Merci Alexys ! be strong + betsie 2943235767
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:05

Superbe choix be strong + betsie 2192077239
Bienvenue et bon courage be strong + betsie 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:14

Merci Rozen ! Je te retourne le compliment avec Eliza et que dire du prénom en plus ! be strong + betsie 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:20

le pseudo I love you bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:35

Bienvenue et très bon choix be strong + betsie 2313219130 be strong + betsie 1292242770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:43

Merci Presley ! be strong + betsie 2313219130
Ryan be strong + betsie 3528547011 Au départ je me suis dit dommage il est pris, je pourrai pas vraiment le ship, mais bon c'est pas grave le forum me plaisait, mais j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien be strong + betsie 2943235767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 14:59

Je te réserve un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 15:04

Bienvenue sur le forum. be strong + betsie 4277797016 be strong + betsie 1690148146
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 16:32

j'ai tellement hésité à prendre emily, elle est magnifique be strong + betsie 2617896162
réserve-moi un lien qui tue be strong + betsie 2423643968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 16:52

Merci Ryan I love you
Merci Cait !
Livia !! Merci ! Avec plaisir pour le lien ! Si tu as déjà une idée en tête tu peux toujours m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 17:23

Ton pseudo + notre lien ton avatar, je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 17:26

Moi aussi je t'aime ma Karly !! be strong + betsie 2313219130 On va être une équipe de choc ! be strong + betsie 2753245837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 17:28

Carrément ! be strong + betsie 3711519113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 17:30

Bon j'ai enfin terminé ! be strong + betsie 2313219130
Je vais aller voir comment je dois recenser ma fiche ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 20:16

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie EmptyLun 6 Avr - 20:38

Merci Cait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be strong + betsie Empty
MessageSujet: Re: be strong + betsie   be strong + betsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be strong + betsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: