Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heartbreak story (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 12:25

{peter smith}
all the trust is broken now ©️lucysharding/the wanted
ian harding | spoilt

Nom, prénom : rien de très particulier, un nom classique, celui de smith et le prénom de son grand-père paternel, peter. quelque chose de très américain, de banal mais ça lui va.
Âge et date de naissance : âgé de vingt-huit ans, peter est né un douze juin.
Lieu de naiss., origine, nationalité : peter a vu le jour à tenecula, en californie, dans des quartiers aisés.
Boulot, études : auteur, il a essuyé plusieurs échecs avant de connaître le succès avec son dernier roman, publié par agnes, sa fiancée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, peter a un passé de don juan qu'il assume difficilement, désormais.
Statut civil : indéniablement amoureux d'agnes, sa fiancée, il est néanmoins dans l'incertitude après une infidélité.
État monétaire ($) : $$$, de plus en plus aisé grâce aux excellentes ventes de son dernier roman.
Traits de caractères : ambitieux, avenant, charismatique, créatif, gentleman, jaloux, persévérant, romantique, sociable.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Depuis sa plus tendre enfance, Peter souffre de tocs de vérifications. Ces derniers ont lieu le soir, au moment du rituel du coucher. // Il écrit toujours sur papier avant de taper sur son ordinateur, un vieux coucou qui met près de vingt minutes à démarrer. // Peter envoie un message chaque midi à Agnès, même quand elle n'est pas loin de lui, juste un cœur ou quelques mots doux. // Peter est un ancien fêtard et coureur de jupons. // Il ne sort jamais sans un roman dans ses poches. // Peter est très proche de son père mais beaucoup moins de sa mère. // Il a cinq sœurs. // Il héritera d'un petit pécule confortable au décès de ses parents. // Peter voue un culte aux chats d'Agnes qu'il considère presque comme des enfants, les siens. // Il cours un matin sur deux.

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.
Un réveil, nu, dans un lit avec Simone, l'assistante d'Agnes. Putain, c'était quoi ce bordel ? N'y comprenant rien, Peter avait couru après sa fiancée à travers l'appartement pour se retrouver seul avec son cœur brisé et une catégorique rupture des fiançailles. Peter était prostré durant des heures dans le canapé, les jambes contre le torse, à fixer l'écran éteint de la télévision. Au cœur de la soirée, après avoir tenté d'appeler une vingtaine de fois Agnes, vainement, Peter se décida à joindre son meilleur ami. Ce dernier accourut, alerté par la détresse de l'auteur. « Agnes a suspendu les préparatifs du mariage », annonça-t-il avant de fondre en larmes, bien que cela ne soit pas viril, dans les bras du jeune homme. « J'sais pas ce qui s'est passé, j'comprends pas. J'me suis réveillé dans mon lit avec son assistante. ». Au regard de son meilleur ami, Peter comprit qu'il n'allait plus le réconforter. « Tu as merdé, Peter. Tu vas ramer ». Peter passa la nuit à écrire une lettre enflammée à sa fiancée puis à écrire, tout court, des centaines de pages sur ses carnets moleskine qui ne le quittait jamais. Il écrivit l'histoire de deux étudiants, amis, complices. De ses deux étudiants meilleurs amis, comme Agnes et lui, à l'époque, qui tombaient amoureux à force de trop se connaître. De ce mec, volage et instable, qui trouvait un équilibre auprès d'une douce demoiselle. C'était autobiographique, c'était l'histoire de leur amour.

Aujourd'hui, Peter se sentait perdu sans Agnes, sa princesse, sa fiancée mais plus que tout, sa meilleure amie. Comment pouvait-il se faire pardonner et sauver ce mariage en perspective qui, pour l'instant, n'existait plus ? Il priait pour avoir le droit à une seconde chance, prêt à tout pour l'obtenir.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Peter Smith le Lun 6 Avr - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 12:50

heartbreak story (peter) 3528547011 heartbreak story (peter) 3528547011 heartbreak story (peter) 3528547011
j'adore déjà le début de ta fiche heartbreak story (peter) 975727040
bienvenue et encore mille fois merci de tenter le beau fiancé heartbreak story (peter) 3756739786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 12:53

Bienvenue parmi nous I love you
Superbe choix d'avatar et de scénario heartbreak story (peter) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 12:56

Je te surveille, on fait pas de mal à ma meilleure amie heartbreak story (peter) 3805724493 heartbreak story (peter) 2735948391
Bienvenue quand même parmi nous heartbreak story (peter) 2931198267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 12:57

heartbreak story (peter) 2313219130 je n'ai pas fais exprès, j'm'en souviens même pas heartbreak story (peter) 2556066544
merci pour l'accueil, les loustics I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 14:18

très bon choix de scénario I love you bienvenuuuue heartbreak story (peter) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 15:03

J'attend l'avis de Agnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 15:05

tout est parfait pour moi heartbreak story (peter) 3528547011
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) EmptyLun 6 Avr - 15:09

Alors je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





heartbreak story (peter) Empty
MessageSujet: Re: heartbreak story (peter)   heartbreak story (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartbreak story (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: