Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reading soothes the soul → gautier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyDim 5 Avr - 21:23

{gautier morgan}
we can make it so divine ©️tumblr/lorde
jamie dornan |  filthy

Nom, prénom : Morgan, un nom fin et raffiné hérité de bourgeois anglais, ça sonne bien, c'est doux à l'oreille. Gautier, un prénom français, masculin et fort qu'on découvert ses parents lors d'un week-end romantique à Paris.
Âge et date de naissance : Gautier est âgé de trente et un an, il est né un matin de mars, aux aurores du seize alors que la brume ne s'était pas encore levée.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Il est né dans le Comté du Dorset, région qu'il affectionne tout particulièrement pour ses paysages et son climat. Il possède des origines anglaises par ses parents originaires du même Comté, ainsi, il possède la nationalité britannique et américaine.
Boulot, études : Professeur de littérature et de mythologie à l'Université de Cambridge, futur chef du département des langues.
Orientation sexuelle : Attiré par les mots qui s'enchaînent, amoureux des émotions qui se déchaînent, littéraire prisonnier de ses chaînes.
Statut civil : A priori marié, si seulement cet amour d'une vie avait pu être sincère, sans doute se serait-il plut à dire qu'il en était heureux.
État monétaire ($) : Nous n'irons pas jusqu'à dire que le jeune homme puisse se faire plaisir dès que l'envie lui prend non, un salaire moyen pour un homme simple. S'attend-t-il seulement à recevoir un salaire bien plus imposant dans les mois suivants?
Traits de caractères : dévoué, brillant, observateur, patient, indépendant, pas très sociale, esprit critique, sarcastique, froid, malicieux, jaloux.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
◊ les costumes sont sa tenue favorite, il aime être habillé d'un costard et d'une cravate, tout particulièrement son ensemble gris métallique ◊ gautier est droitier et porte tout de même sa montre à la main droite, c'est une habitude dont il ne peut plus se séparer. ◊ il a tout particulièrement horreur de voir un livre corné, selon lui, chaque livre se doit d'être traité avec soin et minutie, comme un trésor ◊ les voitures anciennes ont toujours retenues son attention, il les adore et leur trouve un charme atypique, il aimerait beaucoup en restauré une et en ferait sa grande fierté ◊ en rentrant le soir chez lui, il aime beaucoup écouter un vieil album de jazz pour se détendre, c'est une musique qu'il apprécie énormément ◊

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.

1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
C'est un lieu de vie très agréable que j'apprécie particulièrement, les paysages y sont très inspirants, j'aime énormément l'ambiance qui s'en dégage. J'y suis temporairement pour ma femme, j'y vis depuis quelques mois, je ne sais toujours pas si demain j'y serais toujours, je préfère vivre au jour le jour, c'est plus prenant.
2) PARTICIPEZ-VOUS AUX ACTIVITÉS CARITATIVES?
Je le ferais bien volontiers si seulement j'avais autant d'argent que tout ces gens autour de moi qui ont des sous à jeter par les fenêtres. Je n'y participe pas parce que je n'en ai pas envie, au contraire, la cause est plus que louable. J'aimerai beaucoup en avoir les moyens pour venir en aide à ce qui en ont besoin.
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
Absolument pas, les vipères de toutes espèces sont des personnes avec qui je tente de m'éloigner le plus. Je ne comprends d'ailleurs pas quel est le but de ces dames ou messieurs qui colportent des mensonges au coin des rues. Il n'y a selon moi rien de plus lâche que de lancer des rumeurs ou encore pire, de les entretenir, ces gens-là doivent avoir une vie réellement ennuyante.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
Ce sont des gens qui vivent plutôt bien, ils n'ont pas de mal à boucler leur fin de mois, mais ils font attention à leur dépenses, des gens normaux en soit, des conservateurs anglais très attachés au tradition du royaume, des gens biens. Ils sont mes modèles, des gens à qui s'aspire à ressembler, des personnes avec un coeur et bienveillant, notre monde manque d'individus comme eux.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
L'argent rend les gens mauvais, l'argent crée des guerres et amène aux inégalités sociales, il est certes, mieux d'en avoir mais être riche monte à la tête de nombreuses personnes et c'est assez décevant selon moi. Mais la société est basé sur ce modèle et il serait fou de perturber cet équilibre selon moi.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Gautier Morgan le Lun 6 Avr - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyDim 5 Avr - 21:28

Bienvenue sur le forum. reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 2368950134 reading soothes the soul → gautier 1631170810
Et merci milles fois. reading soothes the soul → gautier 836613039 reading soothes the soul → gautier 2951847414
(si t'as besoin du poste, te gêne pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyDim 5 Avr - 21:31

Merci beaucoup! reading soothes the soul → gautier 4277797016 reading soothes the soul → gautier 4277797016
De rien, c'est avec plaisir! reading soothes the soul → gautier 3689554202
Non ça devrait le faire, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyDim 5 Avr - 22:25

Ce choix de scénario reading soothes the soul → gautier 2313219130
Bienvenue reading soothes the soul → gautier 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 4:37

superbe choix I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 6:11

Ahhhh, le fameux mari de la petit Jenner.
Va nous falloir un lien Smile
En tout cas bon choix de scénario, puis jamie reading soothes the soul → gautier 1690148146 reading soothes the soul → gautier 2313219130
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 9:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 12:10

reading soothes the soul → gautier 4272237936
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 14:17

un jamie avec ce scénario très bon choix I love you bienvenuuuue reading soothes the soul → gautier 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 14:31

merci à tous pour votre accueil. reading soothes the soul → gautier 4277797016 reading soothes the soul → gautier 4277797016
et pas de problème pour le lien chaz! reading soothes the soul → gautier 2675361912
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier EmptyLun 6 Avr - 15:16

Je valide. reading soothes the soul → gautier 2313219130 reading soothes the soul → gautier 2313219130 reading soothes the soul → gautier 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





reading soothes the soul → gautier Empty
MessageSujet: Re: reading soothes the soul → gautier   reading soothes the soul → gautier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reading soothes the soul → gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: