Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you make me this, bring me up, bring me down. (liv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 14:32

{livia grecko}
citation ici. ©️bann/lyrics
barbara palvin | posh

Nom, prénom : livia grecko mais, je préfère qu'on m'appelle liv.
Âge et date de naissance : j'ai vingt-deux ans et je suis née un certain dix février.
Lieu de naiss., origine, nationalité : je suis née à new york, je viens de new york et je suis une américaine pure souche.
Boulot, études : après avoir fait mes études dans la bourse, je suis venue m'installer aux hamptons avec ma famille et je suis aujourd'hui propriétaire du cake parlour.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, je n'aime pas que les hommes.
Statut civil : officiellement célibataire et j'ai bien le temps de me poser.
État monétaire ($) : $$$$$, ce qui est pas mal connaissant mon parcours et mon jeune âge.
Traits de caractères : déterminée, ambitieuse, souriante, aimable, attentive, douce, gentille, mature, têtue, maniaque, caractérielle. une fille simple au caractère bien trempé qui est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à écraser les autres. je suis gentille mais, il faut me chercher sinon, je deviens une vrai garce et je vois attaque à coups de cup cake. il est vrai que parfois, je me prend un peu pour une princesse. c'est sans doute du au fait que je suis la petite dernière de la famille et que lorsqu'on parle de ma famille, on me surnomme ainsi. ma soeur c'est une reine, mon frère un roi et moi, je suis une princesse. c'est très bien comme ça !

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.

je suis une accro au shopping, passionnée de mode depuis toute petite + j'adore tout ce qui touche à la finance. le fric certes mais, tout ce qui va derrière également. le management, la bourse, le monde des affaires... + je retourne souvent à new york, ma ville natale seulement pour me promener et observer tous ces gens pressés qui ne font pas attention au monde qui les entoure + je n'ai jamais rendu visite à mon père depuis son petit séjour en prison. je lui en veux énormément parce que la famille, c'est plus important que l'argent à mes yeux + je crois au prince charmant et je regarde souvent des disney le dimanche matin en me réveillant. je suis en quelque sorte une grand enfant + je suis nulle pour faire rire les autres c'est pourquoi je suis capable de sortir une blague carambar + parfois, je sais que je peux être superficielle mais, c'est à cause du monde dans lequel j'ai grandi + j'ai les pieds sur terre, je sais que tout se gagne, tout s'achète, rien n'est acquis, tout a un prix + je ne bois pas café, je tourne au chocolat au lait + je suis allergique aux abricots pourtant, j'adore ça + je mange toujours des fruits, on dit que c'est bon pour la santé + je suis végétarienne et je soutiens la cause des animaux + j'ai un lapin et une chienne, belle qui vient faire son footing avec moi tous les matins -sauf quand je n'ai pas le temps + j'adore faire la cuisine, je suis un vrai cordon bleu et ce qui m'intéresse le plus, c'est la pâtisserie + je suis gourmande, trop gourmande même et dès que je m'ennuie, j'ai tendance à grignoter heureusement, je ne prends pas un gramme + je me mords la lèvre dès que je me sens mal à l'aise ou que je ne sais pas quoi répondre + je mets souvent mes atouts en avant pour obtenir ce que je désire parce qu'après tout, le corps d'une femme est le plus grand pouvoir qu'il existe sur terre + je ne suis pas douée en relations amoureuses. ces dernières sont souvent catastrophiques + j'aime faire la fête, je suis encore jeune et je sais profiter. par contre, je ne fume pas, je ne me drogue pas mais, je bois de temps en temps et je dois dire que je ne tiens pas du tout l'alcool + je passe constamment ma main dans mes cheveux + je parle beaucoup quand je suis nerveuse + je déteste la solitude et perdre mon temps à ne rien faire + je suis une maniaque du ménage et compagnie. il faut toujours que tout soit parfait et j'aime contrôler + j'ai la phobie des poissons et des chats noirs. ça porte malheur + je suis superstitieuse comme vous avez pu le constater + je mange uniquement les m&m's rouge, bleu et marron + je danse tout le temps et suis la plupart du temps de bonne humeur. je chante sous la douche également et, je chante faux. autant mettre les choses au clair de suite + je peux parfois me montrer très autoritaire, j'aime qu'on me prenne au sérieux, ce n'est pas parce que j'ai que vingt-deux ans et que je suis une femme que je ne peux pas réussir ma vie



before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Livia Grecko le Dim 5 Avr - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 14:32



destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.

je crois bien que je suis passée par toutes les classes sociales. de riche à statut moyen pour ensuite devenir complètement fauchée alors, je ne pense pas que quelqu'un puisse m'apprendre comment gérer mon argent, encore moins lui. est-ce qu'il attend de moi au juste ? que je garde mon compte en banque intact ? que je ne dépense rien. je fais ce que je veux. j'ai vingt ans certes mais, j'ai grandi avant l'heure. je sais exactement ce que je fais. tu veux bien te la fermer deux petites minutes ? je la veux cette villa alors, je l'aurais ! j'étais catégorique là-dessus. je savais exactement ce que je faisais. je n'avais pas besoin d'un conseil ou quoique ce soit dans le genre. j'étais prête à lâcher une petite fortune dans cette maison. et qu'est-ce que tu attends de moi ? je tournais la tête vers lui en fronçant les sourcils. est-ce que ça voulait dire ? il ne voulait pas que je lui demande la moitié la somme pour que cette villa soit la notre quand même ? à vrai dire, je ne comprenais vraiment rien aux hommes et je ne les comprendrais sans doute jamais. à moins que ça se soit moi qui tombe encore et toujours sur les pires abrutis qu'il puisse exister sur terre. j'attends rien de toi ! c'était pas notre première dispute, notre premier désaccord. finalement, une semaine plus tard, je mettais fin à cette relation qui était loin d'être promise à un lendemain. des hommes qui pensaient pouvoir contrôler ma vie, mon argent, ma personne, j'en avais rencontrer des tas mais celui-là, c'était vraiment le summum.


t'as été rendre visite à papa ? je me retournais dans sa direction pour le questionner du regard. il ne pouvait pas être sérieux ? papa avait tout foiré et tout ça pour de l'argent. au final, il se retrouvait derrière les barreaux et ces enfants avaient du se débrouiller seuls pour rattraper ses conneries et revenir en haut. si j'en étais arrivée là, c'était loin d'être grâce à lui mais bel et bien en travaillant et en trimant pour obtenir ce que je voulais. bien sûr qu non ! je n'ai rien à lui dire Max ! il nous a foutu dans la merde ! je savais que dans le fond, mon frère était d'accord avec moi. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne trouva rien à rétorquer suite à mes paroles. après la mort de maman, je pensais que papa allait s'occuper de nous et tout faire pour qu'on réussisse et qu'on soit heureux. au final, il s'était renfermé dans son travail en tant de bon maire de new york après quoi, il avait décidé de frauder. je crois qu'il manquait d'intelligence parfois papa sinon, il aurait été moins con et n'aurait pas agi de la sorte. new york. comme s'il pouvait tromper new york ! je soupirais désespérément suite à cette pensée et ramassais mon sac. bon aller, je te laisse, je vais bosser. oublie pas qu'on se voit demain, Seona organise un gala de charité au restau ou quelque chose du genre ! je déposais un baiser sur la joue de mon frère avant de m'éclipser pour regagner la boutique.


mademoiselle Grecko... je fais une légère révérence en tendant ma main. le charmant jeune homme qui me fait face dépose un chaste baiser contre celle-ci. j'y réponds en souriant doucement. tiens Liv ! j'aperçois ma soeur un peu plus loin. celle-ci arrête vers moi d'un pas pressé et mon sourire s'agrandit. je la serre dans mes bras quelques instants. elle finit par se reculer pour admirer ma robe. elle me fait signe de tourner sur moi-même et je balaie brièvement la salle du regard avant de tourner sur moi-même en levant les yeux au ciel. maman serait... tellement fière de toi. je crois que c'est ce qu'elle allait dire. elle le dit tout le temps Seona sauf que là, j'arrive à l'empêcher de terminer sa phrase. ne dis rien tu veux ?! j'aime pas parler de maman. ça me rend triste. je remarque que les dons récoltés pour l'oeuvre de charité iront pour la recherche contre le cancers et instinctivement, je baisse les yeux. je sais que c'est mal polie et je n'ai pas été élevée comme ça. il n'y a que du beau monde ici, il faut donc faire très attention à ce que l'on dit et ce que l'on fait. heureusement, je suis née là-dedans et je sais exactement comment me comporter. parfois, ça m'agace de devoir jouer aux petites filles modèles or, je sais que c'est ce qu'il faut faire pour réussir alors, je souris, je garde la tête haute et j'encaisse, je m'adapte. j'aime ça dans le fond c'est juste que de temps en temps, j'aimerais être une fille normale. dans les moments-là, je repense à tout ce que j'ai vécu et mes pensées s'échappent pour laisser place à un enthousiasme sans nom. finalement, c'est le paradis ici. tu m'excuses, je vais me chercher une coupe de champagne. je reviens. je serre une nouvelle fois ma soeur contre moi avant de m'éloigner pour choper un serveur et faire la conversation aux nombreux invités présents pour l'occasion.


Dernière édition par Livia Grecko le Dim 5 Avr - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 14:34

mr saxobeat I love you
bienvenue avec la belle barbara, nous faudra absolument un lien avec mon p'tit alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum avec le prédéfini de Livia. you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 1690148146 you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 4277797016 you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130 you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 15:00

Bienvenue sur le forum you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 16:25

merci vous trois you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130

avec plaisir alex taron il est ggqegqhtqh you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 16:46

Grrrrrrrr.... Barbie en jeune entrepreneuse sexy qui s'y connaît en bourse (sans mauvais jeu de mots), c'est intéressant tout ça you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2615225975
Garde moi un petit lien.
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyDim 5 Avr - 17:53

avec mauvais jeu de mots, ça marche aussi you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3307672025
je te garde un lien promis you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2943235767
merci beaucoup you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 9:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 11:29

merci beaucoup you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130 shelley you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2617896162
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 11:35

Bienvenue et bon courage you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 11:51

merci belle blonde you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 12:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 12:47

merci beaucoup you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 14:18

J'aime beaucoup le pseudo I love you bienvenuuuue you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 14:24

merci bien you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2750170112
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 15:02

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) EmptyLun 6 Avr - 15:20

ah trop bien, merci you make me this, bring me up, bring me down. (liv) 2177247619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty
MessageSujet: Re: you make me this, bring me up, bring me down. (liv)   you make me this, bring me up, bring me down. (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me this, bring me up, bring me down. (liv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: