-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) IAN HARDING - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptySam 4 Avr - 13:31

we were never the marrying type. ©bann/lyrics
ian harding | posh

NOM/PRÉNOM: peter smith. si le nom est négociable, le prénom l'est moins. ÂGE: entre 28 et 30 ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: né en californie, de nationalité américaine. STATUT CIVIL: amoureux de sa fiancé, qui ne veut plus vraiment de lui. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES: écrivain, qui vient de voir son premier roman publié par la maison d'édition de sa copine. STATUT MONÉTAIRE: aisé, $$$$. GROUPE: posh. TRAITS DE CARACTÈRE: ambitieux, avenant, charismatique, créatif, gentleman, jaloux, persévérant, romantique, social, ...
je vois vraiment ian harding dans le rôle, donc il est difficilement négociable. cependant si sa tête ne vous revient pas, vous pouvez toujours changer (jake abel, jamie bell, sebastian stan...) ou m'en proposer.

il a fait une licence de lettres à l'université de los angeles, c'est là qu'il a rencontré agnes ≈ héritier de sa famille, il n'a que des soeurs ≈ il a toujours été attiré par la littérature. petit déjà, il ne pouvait s'empêcher d'écrire des tas d'histoires ≈ lors de sa période universitaire, c'était un vrai bourreau des coeurs. il avait toujours une fille à son bras mais la plupart du temps, c'étaient elles qui le larguaient ≈ il adore les animaux et principalement ronron et boulette, les deux chats d'agnes ≈ très sportif, il aime prendre soin de son corps ≈ le reste de l'histoire est libre.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
AGNES STEYN - Peter et Agnes se sont connus à la fac, où ils étudiaient tous les deux les lettres, l'un dans l'espoir d'écrire ce qui lui passait par la tête, l'autre pour pouvoir publier de tels travaux. L'alchimie s'est immédiatement installée et les deux jeunes gens sont rapidement devenus les meilleurs amis. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ils se racontaient tout, allant du mauvais plan cul à la dernière dispute familiale. Et puis ce qui devait arriver arriva. Un baiser eut lieu, et l'évidence apparut : ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils ont vécu un an d'amour passionné avant de finalement se fiancer. Depuis, les préparatifs du mariage envahissent la petite vie plus ou moins tranquille du couple. Cependant, les choses ont brutalement volé en éclats lorsqu'Agnes apprend que son prince charmant l'a récemment trompé avec son assistante lors d'une soirée trop arrosée. L'assistante fut virée, les fiançailles suspendues et un ticket d'avion pour les Hamptons fut acheté afin d'aller se resourcer loin de ce drama. Mais Peter n'a pas dit son dernier mot et compte bien s'excuser pour cette stupide erreur et regagner le coeur de sa princesse.
extraits:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptyLun 6 Avr - 12:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptyLun 6 Avr - 12:26

oh. my. god.
(M) IAN HARDING - libre.  2368950134 (M) IAN HARDING - libre.  2368950134 (M) IAN HARDING - libre.  2368950134 (M) IAN HARDING - libre.  2368950134
j'y crois pas, moi qui pensais qu'il n'allait pas être pris (M) IAN HARDING - libre.  2556066544 pour te dire, j'étais en train de regarder une série et j'ai tout arrêté quand j'ai vu ton message (M) IAN HARDING - libre.  2556066544
merci énoooormément pour tenter le rôle, tu peux pas savoir à quel point je suis ravie (M) IAN HARDING - libre.  3528547011
et si jamais tu as la moindre question (ou pas), n'hésite surtout pas à envoyer un mp (M) IAN HARDING - libre.  3284376547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptyLun 6 Avr - 12:36

j'aime l'idée qu'il va devoir courir pour récupérer la belle agnes I love you
je n'hésiterai pas à te harceler (M) IAN HARDING - libre.  2615225975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptyLun 6 Avr - 12:37

oh oui crois moi, il va devoir courir (M) IAN HARDING - libre.  3307672025 (M) IAN HARDING - libre.  2556066544
encore merci pour tenter peter (M) IAN HARDING - libre.  2675361912
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  EmptyLun 6 Avr - 15:10

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





(M) IAN HARDING - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING - libre.    (M) IAN HARDING - libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN HARDING - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (F) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way :: Don't Wanna Fall In Love-
Sauter vers: