-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) KRISTIN KREUK - libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptySam 4 Avr - 12:54

you're in my veins and I cannot get you out. ©️tumblr/andrew belle
nom au choix | groupe au choix

NOM/PRÉNOM: Je vous laisse carte blanche . ÂGE: Entre vingt-huit et trente ans. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES: Designer graphiste. STATUT MONÉTAIRE: $$$ ou $$$$. GROUPE: Je vous laisse le choix. TRAITS DE CARACTÈRE: La jeune femme est têtue, brillante, drôle, attachante, passionnée et douce à la fois, généreuse, déterminé, jalouse, mauvaise perdante.
Je vois vraiment Kristin Kreuk dans le rôle, mais si vous avez un réel coup de coeur pour le scénario, mais que vous ne la supportez pas on pourra négocier.

La jeune femme vient d'une famille aisée et a toujours eu une relation privilégiée avec son père ⊹ Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite ⊹ Quand elle a quelque chose à dire elle le dit franchement ⊹ Elle déteste qu'on la sous-estime ⊹ Elle préfère que les hommes viennent vers elle plutôt que le contraire ⊹ Elle se considère comme tout sauf la femme idéale ⊹ Elle adore le changement, les sur-prises. C'est une vraie boule d'énergie ⊹ Elle peut se montrer assez lunatique dans son genre ⊹ Quand elle est nerveuse elle rigole ⊹ Mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie ⊹ Elle adore profiter de la vie et faire la fête ⊹ L'amour et elle ça fait deux à causes de nombreuses déceptions ⊹ Elle est passionnée par son métier ⊹ Quand elle veut quelque chose elle est tout pour l'avoir ⊹ On peut la qualifier de gaffeuse.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
RYAN LEVINSTON - La jeune femme est tout simplement la personne avec qui Ryan a eu une aventure il y a déjà un mois de cela. Ryan se sentait seul à cause de ses problèmes de couple et ce n'était pas non plus la joie entre eux alors une chose en entraînant une autre ils finirent par coucher ensemble. Même si l'alcool était la principale raison de cet acte leur alchimie était réelle. D'ailleurs aucun des deux n'avait oublié l'autre. Ce n'est qu'une semaine plus tard que Ryan a rencontré à nouveau la jeune femme, mais cette fois-ci sur son nouveau lieu de travail. En effet, Ryan est le patron de la jeune femme ce qui a tendance à compliquer les choses. La jeune femme a beau dire qu'elle n'attend rien de Ryan elle n'arrive pas à le sortir de sa tête et réciproquement. Il y a toujours une forte alchimie, connexion entre eux ce qui le trouble. Après cette nuit-là Ryan se sentait terriblement coupable alors il a voulu se montrer honnête et a dit la vérité à sa fiancée. Elle ne l'a pas quitté à sa grande surprise, mais se méfie beaucoup. Ses problèmes de couples eux ne sont toujours pas réglés. Le fait qu'ils soient désormais collègues n'arrangent pas non plus les choses loin de là. C'est donc une relation très ambiguë qui lie les deux personnages.

endless journeys, let's start with morning:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 7:19

(F) KRISTIN KREUK - libre.  4277797016 (F) KRISTIN KREUK - libre.  4277797016 (F) KRISTIN KREUK - libre.  4277797016
J'ai vraiment du mal avec Kristin, du coup je voulais savoir si tu avais d'autres préférences ?
J'ai moi-même une petite liste toute prête si jamais. (F) KRISTIN KREUK - libre.  2441762901 (F) KRISTIN KREUK - libre.  2441762901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 7:29

Je n'avais pas d'idée puisque je voyais vraiment le personnage avec, mais comme je l'ai dis si tu es très motivée je fais une exception . Je veux bien voir ta liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 8:36

Je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 12:19

Bonjour, bonjour. I love you Est-il possible de tenter la belle ? (F) KRISTIN KREUK - libre.  1690148146 (F) KRISTIN KREUK - libre.  4277797016
Coup de cœur, coup de foudre, je ne peux que craquer. (F) KRISTIN KREUK - libre.  2674064978 (F) KRISTIN KREUK - libre.  975727040 Comment résister devant Kreuk/Amell, je les ship d'amour ces deux là.(F) KRISTIN KREUK - libre.  2313219130
J'espère que la compétition ne dérange personne. (F) KRISTIN KREUK - libre.  2931198267 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 13:03

J'avoue que la compétition me dérange un peu mais qu'importe, j'aime trop le scénario pour le laisser alors bonne chance. (F) KRISTIN KREUK - libre.  2010347858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  EmptyDim 5 Avr - 17:03

Deux pour le prix d'une je suis gâtée vraiment I love you
Si vous avez des questions je suis a votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTIN KREUK - libre.    (F) KRISTIN KREUK - libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) KRISTIN KREUK - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre
» (M) BOB MORLEY - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) BEN BARNES - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way-
Sauter vers: