Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ✯ (lumière cosmique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 9:18

{cossimo malone}
the stars collapse. ©️tumblr
thomas brodie-sangster | posh

Nom, prénom : Cossimo. C'est comme ça que tu t'appelles réellement. Un prénom aux consonances italiennes. Mais voilà bien longtemps que tu te fais appeler Cosme. C'est plus court, et tu préfères. Le reste du temps, c'est Mr Malone. Tu détestes ça. C'est tellement prétentieux.
Âge et date de naissance : T'es âgé de vingt-trois ans, t'es encore tout jeune. Un bébé, comme les autres t'appellent. Tu t'en fous. C'est cool d'être jeune. Les autres ne sont que des vieux jaloux.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Tu as vu le jour pour la première fois en Italie, à Luca. Tu y as passé trois ans avant que ta mère, ayant perdu son mari dans un accident - c'est ce qu'elle t'as toujours raconté - parte pour l'Amérique et épouse ton beau-père, que tu as finis par considérer comme ton père -tu étais trop jeune quand tout ça est arrivé. Depuis, vous êtes devenus américains.
Boulot, études : Tu fais des études dans le but de devenir politicien, comme ton père. Faut dire que ça lui ferait plaisir. Son fils, sa fierté. Tu t'es convaincu a fil des années que c'était ce que tu voulais faire. Sauf qu'en vérité, t'es pas un gars comme ça, manipulateur et intéressé. T'aimes pas te rendre à des soirées guindées juste pour te faire bien voir. Malgré ton allure d'allumette, t'es un gars qui aime l'action. Ta plus grande révélation fut les deux années que tu passas à faire du théâtre. Depuis, l'envie de devenir acteur ne te lâche plus, te dévore les tripes sans que tu ne puisses dire quoi que ce soit.
Orientation sexuelle : Avec la famille que t'as, hors de question d'aimer autre chose que les femmes et leurs jolies courbes. Ça tombe bien, tu les aimes bien, les femmes. Tu les trouve jolies, sensuelles. Sauf que t'aimerais bien tester la gente masculine, rien qu'une fois, pour voir. T'es juste paumé, en fin de compte. Tu sais pas trop ce qui te plairait vraiment.
Statut civil : T'es encore célibataire, au grand dam de tes parents. A chaque fois que tu t'es casé avec une des filles qu'ils te présentaient, tu la faisais fuir. Elles n'étaient pas pour toi.
État monétaire ($) : $$$$$. On peut dire que vous n'avez pas trop de souci à vous faire. Sur dix générations.
Traits de caractères : Tu ne te considères pas forcément comme quelqu'un de bien. Mais tu mets tout sur le dos de ton éducation. Tu es sarcastique, cash, manipulateur par moment, charmeur, charismatique, drôle, intelligent, rusé, impulsif, passionné, lâche... Tu es bourré de rêves mais tu refuses de les admettre, alors tu passes lamentablement à côté de ta vie.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Cosme à la fâcheuse manie de se montrer méprisant envers tout le monde - même les gens de l'élite, comme lui, tout simplement parce qu'il déteste ce monde surfait tout en étant incapable de se défaire de l'éducation fermée qu'il a reçu. ✯ Il fait souvent des crises d'angoisse, qui viennent n'importe où, n'importe quand, sans qu'il n'y connaisse la cause. Il songe à consulter un psychologue mais son père refuse, de peur que sa ternisse son image avant-même qu'il n'ait eu un semblant de carrière. ✯ Il aime la nature, la vie, l'action, le sport et déteste voir un gars maigrichon lui faire face à chaque fois qu'il regarde dans le miroir. Sauf qu'il refoule tout ça, tous ses désirs, tout ses rêves, au profit de la volonté familiale. ✯ Malgré tout, il est populaire, car riche et charismatique. Il plaît autant d'un point de vue amical que sentimental. ✯ Il lui arrive d'être à deux doigts de craquer et d'envoyer tout balader. Mais il y a toujours quelque chose où quelqu'un pour le ramener dans "le droit chemin". Sauf qu'avec l'arrivée d'Irene... Les choses risquent de changer.

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.

1) QUE PENSEZ-VOUS DES HAMPTONS? DEPUIS QUAND Y HABITEZ-VOUS?
J'habite dans les Hamptons depuis que j'ai environ trois ans. J'ai tendance à penser que tout est surfait par ici, comme toute ma vie en fait. Mais je ne me séparerais pas pour autant de mon confort de vie, j'en ai conscience. Mais pour moi, les Hamptons représentent tout ce que je ne supporte pas dans ma vie, dans ma famille, chez moi. Sans que j'assume ce rejet de moi-même.
2) PARTICIPEZ-VOUS AUX ACTIVITÉS CARITATIVES?
Oui. Mais pas par charité. Comme la plupart des gens, d'ailleurs. Pour mon "père", tout n'est qu'une question de voix. Et donner de l'argent à des associations caritatives, c'est bon pour les sondages. Alors du coup, il me force à participer aussi. Ça ne me dérange pas de donner de l'argent pour la bonne cause, au contraire ! Si seulement ça avait du sens... J'ai plus l'impression de me pavaner avec un écriteau "homme au grand cœur, votez pour moi", que d'aider ces pauvres gens.
3) VOUS TENEZ-VOUS AU COURANT DES RUMEURS?
Je suis une réelle petite fouine et j'aime bien tout savoir sur tout le monde. Certains diront que c'est un défaut, mais je m'en fiche. C'est ma seule source de distraction dans ma vie misérable et creuse. Et puis, dans le milieu de la politique, il est difficile d'échapper aux bruits de couloir. Et mieux vaut se tenir informer, au cas ou les rumeurs portent sur vous.
4) COMMENT EST VOTRE FAMILLE? QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE?
Ma famille est stricte, dévouée au travail, manipulatrice, riche, méprisante et, au final, méprisable. Mais c'est ma famille. J'y reste attaché. J'ai beau désapprouver bien des choses, je peux pas m'empêcher de faire profil bas. Parce que je ne suis qu'un lâche. Parce qu'on m'a éduqué pour être lâche. Parce que je suis tout bonnement incapable de prendre mes responsabilités, de m'assumer, ou que sais-je encore.
5) ET EN CE QUI CONCERNE LES CLASSES SOCIALES, QUE PENSEZ-VOUS DE L'ARGENT, DE LA RICHESSE?
On m'a éduqué de telle sorte que je méprise les classes inférieures. C'est comme ça. Seulement, mon monde a été chamboulé récemment, et je crois que je commence à me rendre compte que ce qui ont moins d'argent que moi ne sont pas forcément des gens qui valent moins, qui bossent moins, ou je ne sais quelle connerie encore. Mais qu'ils sont des gens avec moins de chance que moi, tout simplement.

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Cosme Malone le Lun 6 Avr - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 9:45

thomas j'adore le choix I love you bienvenuuuue ✯ (lumière cosmique) 2313219130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 9:48

merciii ✯ (lumière cosmique) 2033477387 j'adore trop ton pseudo ✯ (lumière cosmique) 3689554202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 10:36

Thomas I love you
Bienvenue ✯ (lumière cosmique) 3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 10:45

Thomas ✯ (lumière cosmique) 2192077239
Bienvenue et bon courage ✯ (lumière cosmique) 3107220036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 10:53

Thomas. ✯ (lumière cosmique) 1690148146 ✯ (lumière cosmique) 1690148146
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 11:12

merci vous trois ✯ (lumière cosmique) 2405037096
que de jolies têtes par ici ✯ (lumière cosmique) 2076954956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 11:42

J'aime sa jolie tête ✯ (lumière cosmique) 3961480508
Bienvenue parmi nous ✯ (lumière cosmique) 4277797016 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 11:43

merci à toi I love you lily ✯ (lumière cosmique) 4123296442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 12:14

bb thomas, le pseudo et le début de la fiche quoi. ✯ (lumière cosmique) 3961480508 ✯ (lumière cosmique) 3961480508
bienvenue ici petit chat ✯ (lumière cosmique) 1690148146 ✯ (lumière cosmique) 4123296442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 12:18

hollaaaand ma wife ✯ (lumière cosmique) 2617896162 ✯ (lumière cosmique) 2617896162
merci à toi, et j'adore ton pseudo ✯ (lumière cosmique) 2951847414
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptySam 4 Avr - 16:20

Bienvenue sur le forum. ✯ (lumière cosmique) 1690148146 ✯ (lumière cosmique) 4277797016
Est-ce-qu'il serait possible d'étoffer un peu plus les réponses pour qu'elles fassent 5 lignes minimum? ✯ (lumière cosmique) 2675361912
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptyDim 5 Avr - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptyLun 6 Avr - 15:15

Finalement je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) EmptyLun 6 Avr - 17:02

merci beaucoup vous deux ! ✯ (lumière cosmique) 2313219130 et c'est gentil cait ! j'ai quand même essayé d'étoffer un peu mes réponses. je suis désolée pour cette présentation moisie mais promis, mes rps seront de meilleure qualité ! ✯ (lumière cosmique) 28951778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ (lumière cosmique) Empty
MessageSujet: Re: ✯ (lumière cosmique)   ✯ (lumière cosmique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ (lumière cosmique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: