Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonfire of the vanity.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:21

{karly bass}
Bonfire of the vanity. . ©️dobrevtumblr/gossipgirl
nina dobrev | FILTHY

Nom, prénom : Karly Bass, un nom des plus simples, son père est un simple restaurateur et sa mère secrétaire dans un cabinet médical. Mais elle n'a plus aucun contact avec ses parents.
Âge et date de naissance : Vingt-quatre ans, le vingt-huit septembre. Mais dans sa tête elle agit parfois encore comme une enfant.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Elle a vu le jour à Corpus Christi, une ville côtière du Texas, où elle restait jusqu'à ses vingt-deux ans. Elle est d'origine américaine et australienne.
Boulot, études : Elle avait tenté de faire des études de médecine, cependant par manque d'argent elle a tout arrêté et est devenue coiffeuse. Mais vous pouvez ajouter qu'elle aime escroquer les riches, selon elle, ils ne méritent que ça.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle est une croqueuse d'homme.
Statut civil : Célibataire, mais elle voudrait bien trouver un prince charmant riche. Mais pourtant elle n'oubliera jamais son premier amour, bien que leur chemin a dû se séparer à cause d'une vieille histoire.
État monétaire ($) : $, elle n'est pas riche, elle a tenté de se faire passer pour une fille très riche, mais son secret a fini par être dévoilé il y a peu de temps. Mais elle maîtrise encore l'art d'arnaquer en douceur pour arrondir ses fins de mois.
Traits de caractères : Son sourire réconforte les gens, elle a une grâce de vivre, elle est toujours optimiste et déteste voir le mauvais côté des choses, elle aime avancer dans la vie et ne pas s'attarder sur le passé. Drôle, elle aime faire rire ses proches, surtout parce qu'elle est aussi très maladroite, alors évitez de lui confier un objet précieux à vos yeux. Mais elle n'est pas d'une nature très patiente et elle est dépensière, elle a toujours tenté de se corriger, mais elle n'y parvient pas. C'est une femme croyante, mais derrière sous cette façade se cache une fille manipulatrice, prête à tout pour l'argent et sortir de la misère. Elle sait très bien mentir.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
1 Elle n'a plus aucun contact avec sa famille, ils ne veulent plus voir la voir qu'elle est selon eux trop accroc à l'argent et au pouvoir. Ils ont honte qu'elle se soit fait passer pour ce qu'elle n'était pas. 2 Tous les dimanche elle aime se rendre à l'église, c'est une grande croyante, tout comme sa famille. Elle tente parfois d'aider l'église comme elle peut, elle a l'impression de se racheter une conscience. 3 Elle adore jouer aux jeux-vidéos, lire, dessiner, rester assise durant de longues heures devant un feu de cheminée, manger des cookies avec du café à la vanille, téléphoner durant plusieurs heures à ses amis, faire du shopping, regarder des émissions de télé-réalité. 4 Elle n'est pas chanceuse concernant l'amour, le dernier homme dont elle est tombée amoureuse, était déjà en couple et il ne lui avait même pas dit. Et son histoire avec son premier amour a été un peu le déclenchement de ce qu'elle est aujourd'hui, il l'a trompé avec une jeune femme très riche, mais elle n'a jamais réussi à l'oublier. 5 Elle a tenté de faire des études de médecine, elle était brillante et avait de bons résultats, cependant le manque d'argent pour payer l'université l'a stoppé. Elle est devenue coiffeuse, elle est douée, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. 6 Elle est aux Hamptons depuis un an, tout le monde a cru qu'elle était une riche héritière, elle se comportait comme la sorte, mais à force des mensonges qui ne collaient plus les uns avec les autres, dernièrement les gens ont compris ce qu'elle était, une petite fille pauvre qui n'a rien dans la vie.  

before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Karly Bass le Sam 4 Avr - 17:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:22


destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.
L'odeur de l'herbe arrive jusqu'à mes narines, cet odeur me fait sourire, le vent frais se jette sur mon doux visage, je suis calme, posée dans ce champ vert, le paysage est merveilleux. La nature m'apaise, mais mon coeur s'emballe, je suis encore jeune et fragile. Je n'ai jamais commis le péché de la chair et pourtant le crime allait être fait dans quelques heures auprès du seul homme qui a réussi à me conquérir. Des frissons envahissent tout mon corps, je rejette ma longue chevelure brune en arrière, alors que ses lèvres se posent sur mon corps, je laisse mes yeux s'attarder sur le ciel bleu, apercevant des petits oiseaux. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis dix-sept années. Il était resté d'une telle douceur avec moi durant l'acte, que cela me donna raison des sentiments forts que j'éprouvais à son égard. Je ne savais pas où cette relation allait me mener, d'autant plus que j'étais incapable de lui avouer mes propres sentiments. Karly... Tu sais nous venons de passer un agréable moment mais... Je laissais mon doigt se poser délicatement sur ses douces lèvres, un sourire presque pervers s'accrocha sur mon visage, d'un geste sûr je l'embrassais tendrement dans le cou. Je sais pour ta relation avec Davina. Elle était aussi jeune que moi, mais venant d'une famille différente, ayant le pouvoir, la richesse. Puis je m'approchais de son oreille, lui mordillant légèrement, avant de lui murmurer. Elle n'est plus un problème mon amour... C'est toi et moi maintenant. Le regard horrifié, je laissais un rire s'échapper, sa principale pensée devait être : elle a tué Davina ! Mais elle était belle et bien en vie, venant d'une famille pauvre, ne mangeant qu'essentiellement des pommes de terre, je connaissais les fins de mois difficiles. Une honte pour moi ! Je ne pouvais plus supporter cela. Alors je n'avais vu qu'une solution, m'en prendre aux gens riches. Et à cette époque, l'amour m'avait fait perdre la tête, il m'obsédait, je le voulais que pour moi. Je viens d'un milieu où nous devons savoir manipuler, jouer avec la confiance des gens pour obtenir ce que l'on veut, arrondir les fins de moi. J'ai su la convaincre à ma manière, elle a quitté Corpus Christi. Je souriais, fière de moi, de mon jeu. Il se retrouvait presque coincé avec moi, mais je savais que mon art de la manipulation ne le retiendrait pas longtemps et pourtant... nous avons fini par avoir un même terrain d'entente, mais notre route a dû se séparer.


Dernière édition par Karly Bass le Sam 4 Avr - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:29

Bienvenue I love you
Si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas Bonfire of the vanity.  3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:30

Shelley, elle est tellement belle Bonfire of the vanity.  2313219130
Merci beaucoup. Bonfire of the vanity.  2674064978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:30

Nina. Bonfire of the vanity.  1690148146
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 6:31

Browning, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Bonfire of the vanity.  4277797016
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Fitzgerald

Aggie Fitzgerald


Mails : 62
Pseudo + © : anaïs (rusty), cick et daniel-gillies @tumblr.
Rp language : bilingue.
Face : ade kane.
Years-old : 25 yo.
Heart status : waiting for the right one.
Job + $ : wedding planner ($$$), part-time relationship guru.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 7:01

Nina, cette beauté. Bonfire of the vanity.  2675361912 Bonfire of the vanity.  975727040
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 7:03

Kane est aussi une beauté. Bonfire of the vanity.  3363102612
merci. Bonfire of the vanity.  2441762901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 9:17

Bienvenue ici Bonfire of the vanity.  3961480508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 9:39

Merci beaucoup. Bonfire of the vanity.  2441762901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 9:46

la dobrev I love you bienvenuuuue Bonfire of the vanity.  2313219130 et si tu as besoin de lien n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 9:54

BARTON elle est tellement parfaite Bonfire of the vanity.  4277797016 Bonfire of the vanity.  2010347858
merci beaucoup. Bonfire of the vanity.  2305537689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 10:36

Nina Bonfire of the vanity.  2313219130
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 10:45

Nina la flawless Bonfire of the vanity.  3528547011
Bienvenue et bon courage Bonfire of the vanity.  4123296442
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 16:21

Nina me tue toujours avec sa beauté. Bonfire of the vanity.  975727040 Bonfire of the vanity.  975727040 Bonfire of the vanity.  975727040
Bienvenue sur le forum. Bonfire of the vanity.  1631170810 Bonfire of the vanity.  962004266 Bonfire of the vanity.  3756739786
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 16:28

Merci à vous trois, vous êtes magnifiques Bonfire of the vanity.  4277797016 Bonfire of the vanity.  4272237936
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 17:08

Je valide. I love you Bonfire of the vanity.  2313219130
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  EmptySam 4 Avr - 17:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonfire of the vanity.  Empty
MessageSujet: Re: Bonfire of the vanity.    Bonfire of the vanity.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonfire of the vanity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: