Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) AU CHOIX - prise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 0:56

i could make you happy, i could make you love me, i could disappear completely, i could be your love song, i could be long gone, i could be a ghost in your eardrum. ©️agentsofshield/mary lambert
sindy hawkins | posh ou spoilt

NOM/PRÉNOM: Sindy Hawkins. Un nom qui signifie prestance et pouvoir dans les Hamptons depuis des générations maintenant. Un nom qu'elle porte de façon humble et avec respect. Sindy, un prénom qu'elle affectionne pour son son court et rapide. ÂGE: Entre vingt-neuf et trente et un ans, pas plus jeune, pas plus vieille. LIEU DE NAISS. ET NATIONALITÉ: Libre, mais doit être dans les États-Unis comme tous les membres de sa famille. STATUT CIVIL: Célibataire, elle refuse d'aimer à nouveau. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle, personne ne sait qu'elle l'est dans sa famille dissant toujours qu'elle n'a pas besoin de relation étant marié à son travail. MÉTIER/ÉTUDES: Métier au choix, mais doit être un métier de prestige, soit dans la compagnie familiale ou encore indépendant, mais qui lui rapporte beaucoup et qui prend beaucoup de son temps. STATUT MONÉTAIRE: Les Hawkins sont très très riche, elle a un bon nombre d'argent d'héritage qui lui vient de ses parents, mais aussi un bon nombre qui lui vient de ses nombreuses années de travail. ($$$$) GROUPE: Posh ou Spoilt, à vous de voir. TRAITS DE CARACTÈRE: Travaillante, Solitaire, Arrogante, Comique, Sarcastique, Calculatrice, Défensive, (...)
Je vous avoue que j'ai plusieurs idées d'avatars. Mon premier choix serait Adrianne Palicki, mais je sais qu'elle est très peu prise. Sinon Teresa Palmer, Amanda Seyfried, Claire Holt, vous voyez le genre. Je me donnes le droit de veto contre votre choix et éviter les mannequins.

(✻) Elle vient d'une famille nombreuse. Famille puissante, venant de ce qu'on appelle du vieille argent. La famille est à créer par la personne qui prendra le rôle et celle-ci est très libre.
(✻) Il est important que personne dans sa famille ne soit au courant de son homosexualité et du fait qu'elle ait eu une relation avec Alexys dans leur adolescence. Bien sûr, elle peut avoir quelques ami(e)s qui sont au courant, mais cela doit être très minime.
(✻) Les Fitzgerald et les Hawkins sont très proche. Leurs parents étant amis, les enfants ont non seulement grandit ensemble, mais sont amis depuis leur jeunesse.
(✻) Le métier doit être un métier qui rapporte beaucoup, mais qui a aussi beaucoup de prestige et qui fait en sorte qu'elle soit une personne de pouvoir et d'influence dans son domaine malgré son jeune âge.
(✻) Le reste est libre à la personne qui décidera de tentée le rôle.

the last thing I wanna do is hurt your feelings.. it's still on my list, though.
ALEXYS FITZGERALD - Sans Alexys, il n'y avait pas Sindy. Et sans Sindy, il n'y avait pas Alexys. Jamais, on ne pouvait voir l'une sans l'autre. Jeunesse coulant dans leur veine, une amitié incontournable se forma entre les deux demoiselles. Sindy étant la seule personne envers qui Alexys se sentait complètement à l'aise, se sentant chez elle. Les printemps passant, les minutes s'envolant et leur coeur vieillissant, les sourires innocents qu'elles partageaient autrefois devinrent remplis de connotation, de sentiments, de sous entendus et avec le temps deux meilleures amies deviennent plus. Derrières les portes, elles étaient amoureuses, heureuses, mais devant les visages et les sourires familiaux, elles n'étaient que des amies. Leur jeunes innocences étant incapable de les protèger quand Alexys part tranquillement le jour de son anniversaire pour un voyage imprévu sans donné de nouvelle de vie pendant onze ans. Deux coeurs brisés, refusant d'aimer à nouveau, elles se retrouvèrent à combler leur manque de façon différente. Alexys avec de nombreux pays, Sindy avec un travail sans fin. Mais alors qu'elle venait dire au revoir à un homme qu'elle respectait, ce fut face au visage de celle qu'elle avait tant aimé qu'elle tomba. Colère pris le dessus d'amour, les deux incapables de s'oublier maintenant doivent faire affaire aux nombreux pots cassés.
anecdote dans ma fiche:


endless journeys, let's start with morning:


Dernière édition par Alexys Fitzgerald le Sam 4 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 16:38

Here I am! I love you
J'ai craqué, j'ai été obligée de venir! (f) AU CHOIX - prise. 3961480508 (f) AU CHOIX - prise. 2931198267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 16:39

HOLY FUCKIGN SHIT TU VIENS TE FAIRE UNE JOURNÉE MERDIQUE TELLEMENT MIEUX (f) AU CHOIX - prise. 2313219130 (f) AU CHOIX - prise. 2313219130
Et tu prend Adrianne je pleures (f) AU CHOIX - prise. 3343048308
Si tu as la moindres questions n'hésite pas (f) AU CHOIX - prise. 2010347858 (f) AU CHOIX - prise. 2010347858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 16:40

En même temps, Adrianne, je l'aime depuis Friday Night Lights, donc j'étais obligée de la prendre elle plutôt que les autres! (f) AU CHOIX - prise. 2192077239
Je suis contente de te rendre heureuse! (f) AU CHOIX - prise. 1690979488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 16:41

Elle était ma favorite dans FNL et elle me tue en ce moment dans AOS alors je suis plus qu'heureuse (f) AU CHOIX - prise. 3961480508 (f) AU CHOIX - prise. 2010347858 (f) AU CHOIX - prise. 4272237936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptyVen 3 Avr - 16:43

FNL c'était un peu la base de la vie quand même, surtout Riggins, premier homme de ma vie. (f) AU CHOIX - prise. 2177247619 Je poste ma fiche dans quelques minutes et m'y attaque dans la soirée! (f) AU CHOIX - prise. 3528547011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. EmptySam 4 Avr - 19:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AU CHOIX - prise. Empty
MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX - prise.   (f) AU CHOIX - prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AU CHOIX - prise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre.
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: You Never Felt This Way :: Don't Wanna Fall In Love-
Sauter vers: