Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (down by the river.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:13

{erin harper}
citation ici. ©️robbarya/lyrics
crystal reed | posh

Nom, prénom : Le nom de la belle, Harper est très loin d'être inconnu, puisque la famille possède une grande fortune. La seconde fille se dénomme Erin, un prénom qu'elle affectionne particulièrement, le trouvant très féminin tout en restant simple. Ainsi, personne n'a besoin de raccourcir son prénom pour en offrir un surnom. Elle a aussi eut le droit à un deuxième prénom, qu'elle n'utilise que très rarement, Meryl, qui n'est pas sans rappeler celui de l'actrice.
Âge et date de naissance : Il y a peu de temps, c'est-à-dire le quinze mars, la demoiselle a atteint les vingt-sept ans, s'approchant ainsi dangereusement de la trentaine qui, même si elle ne le dira pas, l'effraie quelque peu.
Lieu de naiss., origine, nationalité : Née à New-York, ville où la famille possède toujours une résidence, la jeune femme n'a aucune autre origine, si ce n'est très lointaine, que celle américaine, cette dernière étant aussi sa nationalité.
Boulot, études : Agente immobilière, Erin est déjà totalement reconnue dans son métier et est considérée pour être l'une des meilleures. Son nom de famille l'a bien aidée, elle le sait très bien, mais son travail acharné y est aussi pour quelque chose.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la belle n'a toujours été attirée que par les hommes, mais elle n'a absolument aucune réticence vis-à-vis de ceux qui ne le sont pas et s'en fout complètement d'ailleurs.
Statut civil : Célibataire, Erin est pourtant belle et bien amoureuse. Néanmoins, elle n'ira pour l'instant pas se l'avouer à elle-même, donc ce ne sera pas le cas pour les autres. Elle pourra au maximum affirmer que ce n'est qu'un désir, une tentation pour un homme qui va prochainement se marier.
État monétaire ($) : Sa famille est affreusement riche, ils ne manqueront sans doute jamais d'argent et continueront sans doute s'enrichir, il en est alors de même pour Erin.
Traits de caractères : caractérielle, obstinée, très jalouse, curieuse, impatiente, acharnée, déterminée, élégante, courageuse, charmeuse, impulsive, rancunière, sociable, sensible, généreuse, aventureuse, attentive, observatrice, sportive, susceptible.

when karma comes back to punch you in the face, I wanna be there... just in case it needs help.
Sa mère travaillant et étant une icone de la mode, il est tout naturel que la jeune femme soit toujours vêtue comme il se doit. Son dressing, dont une pièce entière y est consacré, est plein à craquer. On peut pleinement la définir comme féminine. ~ Etre féminine ne l'empêche en aucun cas d'être sportive. Ainsi elle pratique un jogging quotidien, s'obligeant à ne louper aucune séance afin de ne pas perdre l'habitude. Evidemment, cela arrive, notamment lors de ses grasses matinées. Elle essayera tout de même de le pratiquer en soirée, en jour de beau temps. Elle est aussi une très bonne joueuse de tennis, qu'elle pratique pour le simple plaisir. ~ Tous les dimanches, ou presque, a lieu un repas familial auquel Erin ne manque pas à l'appel, ou presque encore une fois. C'est dans ceux-ci que l'on peut présenter un nouveau conjoint, mais Erin ne l'a encore jamais fait. Elle aime tellement sa vie privée, qu'elle n'en parle jamais à ses parents, même si les deux lui posent souvent des questions sur ce point-là. Mais elle n'a que vingt-sept ans, et se trouve encore jeune, assez pour prendre son temps plutôt que de se précipiter. ~ La famille Harper a toujours été une cible pour les journalistes, qui ont toujours essayé et essayent encore de trouver une faille. Le père fut souvent accusé de tromperies, ou même de fraudes, mais il n'en est rien. De toute façon, ils sont assez rusés pour cacher quoi que ce soit. ~ La jeune femme s'entend parfaitement bien avec les enfants, et pourtant, elle n'en veut pas. Pas tout de suite. De toute façon, il faudrait déjà trouver le père. Elle se demande même si un jour viendra où elle en voudra. S'occuper d'un enfant est bien trop difficile, elle l'a déjà fait pour dépanner. Elle se demande comment ses parents ont fait pour élever cinq enfants, dont une paire de jumeaux. ~ N'aimant pas trop la solitude, Erin est en colocation avec son confident, son meilleur ami qu'elle connaît depuis toujours puisque la famille de ce dernier est très proche de la famille d'Erin. Ce n'est pas surprenant de dire qu'ils ont déjà couchés ensemble quelques fois. ~ Au vu du métier qu'elle exerce, la belle sait parler plusieurs langues tels que le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol et elle se débrouille dans le japonais et le portugais. Certains se demandent comment elle peut autant en connaître, et si bien.


before you go on a journey of revenge, dig two graves:


Dernière édition par Erin Harper le Dim 5 Avr - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:14

destiny has two ways of crushing us; by refusing our wishes, and by fulfilling them.


don't worry, be happy.
Arrivée devant la porte de son ami, Erin frappait avec férocité sur le bois, voulant signaler sa présence, pour qu'elle le voit enfin. Deux semaines s'étaient écoulées sans qu'il ne réponde à aucun de ses messages, à aucun de ses appels et elle ne pourrait même pas affirmer qu'il écoutait les longs messages vocaux qu'elle lui laissait. Que s'était-il passé pour qu'ils en soient à ce stade où il l'ignorait complètement alors qu'ils avaient été très proches. C'était l'incompréhension totale. Ce poing agissant sur la porte montrait alors sa détermination à bien comprendre ce qu'il lui reprochait, si tel était le cas. Et elle ne partirait pas tant qu'il ne lui aurait pas ouvert la porte, et répondu. - Je sais que tu es là, Rhett. Et je ne partirai pas. Tu me connais quand même, quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne m'arrête pas. Comme toi d'ailleurs. Son ton était purement colérique, parce qu'elle l'était contre lui. Finalement, elle fut surprise de la rapidité à laquelle il lui fit face. Ni une, ni deux, la belle Harper rentrait dans son domicile. Après tout, elle ne savait pas pourquoi il avait été ainsi, il aurait donc très bien pu lui refermer la porte au nez. - Maintenant, tu me parles. Sec, totalement sec, afin qu'il comprenne dans quel état d'esprit elle se trouvait. Ses bras se croisaient sur sa poitrine, en attente d'une réponse du jeune homme qui s'appuyait contre un meuble. - J'ai bien vu tes messages et tes appels, mais j'ai été très pris dernièrement. - Tu l'es toujours, mais tu trouves toujours un moment, alors ça ne marche pas avec moi. Je veux juste la vérité. Rhett se redressait du meuble, la regardant droit dans les yeux, ce qu'elle faisait elle aussi depuis le début. - Arrête Erin. Je n'ai aucun compte à te rendre. Voilà qu'il se mettait lui aussi à adopter un ton sec, alors qu'il était celui à blâmer. La scène aurait pu être celle d'un couple. Ils n'en étaient pourtant aucunement un. La brunette se calmait, en espérant que cette option marcherait mieux, aussi blessé de la réaction qu'il prenait. - Je n'aime juste pas quand tu es distant. Elle s'était avancée et rapprochée de son ami, la tête désormais posée contre lui. - En fait, tu as bien raison. Il y a quelque chose que je dois t'annoncer. Il décidait tout d'un coup de finalement lui parler. Et elle en était bien heureuse. Elle ne dit rien, attendant simplement qu'il s'explique, se retirant de quelques centimètres de lui. - Je vais me marier. Rien ne put sortir des lèvres de la fille Harper, totalement ébahie par ce qu'il lui disait. Sa phrase était tellement courte et brève, mais en même temps si précise. Elle ne le prenait pas souvent au sérieux, mais là, elle savait qu'elle devait le croire. Il ne mentait absolument pas, et n'avait pourtant pas l'air enchanté. - Tu m'expliques ? En effet, il y avait sans doute beaucoup de choses à expliquer pour Erin. - Mon père m'a fiancé à Amy, la fille d'un de ses plus proches amis. C'était prévu depuis longtemps. J'ai d'abord catégoriquement refusé, puis j'ai accepté, ça peut être meilleur pour mon image. Il lui annonçait naturellement, comme si la nouvelle était purement normal. Mais non, elle ne l'était pas, et elle lui faisait bien rappeler ce qu'il lui avait dit. - Tu m'as pourtant affirmé que tu ne voudrais jamais te marier. Ou en tout cas, pas dans les années à venir. - Je sais. J'ai simplement changé d'avis. Et puis, elle est très belle, plus que belle. Il souriait, il rigolait de cette dernière phrase, essayant sans doute de détendre l'atmosphère. Racontait-il vrai ? Était-il heureux de cette prochaine union ? Erin, elle, était en colère contre lui, encore une fois, et pour une autre raison que la toute première. Il fallait simplement qu'elle la cache, parce que cette colère était toute sauf normal. - Bien, je suis donc très heureuse pour toi. Sur sa bouche ornait un sourire très convaincant, pourtant il n'avait absolument pas lieu d'être, puisqu'elle était toute sauf heureuse pour lui.


Dernière édition par Erin Harper le Dim 5 Avr - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:15

haoooon la belle crystal I love you I love you bienvenuuuue et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fairfox
magic, madness, heaven, sin
Serra Fairfox


Mails : 65
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : --
Face : zoey deutch.
Years-old : twenty something.
Heart status : whatever.
Job + $ : ---

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability:

(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:20

Ohhh la belle Crys avec toi. (down by the river.) 1690148146 (down by the river.) 2313219130 Bienvenue sur le forum. (down by the river.) 836613039 (down by the river.) 3528547011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:22

Crystal. (down by the river.) 3961480508
Bienvenue parmi nous, si tu veux un lien j'ai Juliet toute à ta disposition. (down by the river.) 836613039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyJeu 2 Avr - 18:45

Dieu qu'elle est magnifique (down by the river.) 975727040
Bienvenue (down by the river.) 4277797016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyVen 3 Avr - 14:44

que de beautés. (down by the river.) 975727040 merci beaucoup vous quatre, et n'hésitez pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Steyn
SHE'S WHISKEY IN A TEA CUP.
Rozen Steyn


Mails : 197
Pseudo + © : Foxes, Vendela. / Myself and tumblr.
Face : Eliza Taylor
Years-old : Twenty-five yo.
Heart status : Nothing in there. (what a liar)
Job + $ : Contrôleuse de gestion. ($$$$)

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: (2/2) - libre.

(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyVen 3 Avr - 15:25

Une des femmes de ma vie (down by the river.) 2313219130 Super choix !! (down by the river.) 3961480508
Bienvenue et bon courage (down by the river.) 1690148146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyVen 3 Avr - 15:28

Crystal, je craque (down by the river.) 1690148146 (down by the river.) 3711519113
Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta belle brune (down by the river.) 3961480508 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyVen 3 Avr - 16:10

Crystal (down by the river.) 3689554202
Bienvenue, si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyVen 3 Avr - 18:54

cette fiche est belle et porte un prénom sublime, je suis jalouse (down by the river.) 2313219130
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptySam 4 Avr - 5:20

CRYSTAL. (down by the river.) 3528547011 (down by the river.) 975727040 (down by the river.) 2674064978
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptySam 4 Avr - 14:17

merci beaucoup, vous êtes sublissimes. (down by the river.) 975727040 I love you (down by the river.) 4277797016 j'adore les têtes choisies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bran Sargent
what evil is your beauty yet to cause.
Bran Sargent


Mails : 278
Pseudo + © : witchling, myself.
Rp language : ...
Face : matthew daddario.
Years-old : thirty-one yo.
Heart status : messed up situation, but there's someone.
Job + $ : fireman, among other things.

b l a n k s p a c e
Notebook/Contact List:
Availability: available - fr/ang.

(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) EmptyDim 5 Avr - 14:46

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://downtownwaves.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





(down by the river.) Empty
MessageSujet: Re: (down by the river.)   (down by the river.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(down by the river.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRIFTING OF TO SEA :: DRIVING CADILLACS IN OUR DREAMS. :: Trashes Exists In Hell :: Downtown Still Alive-
Sauter vers: